Forum A la recherche de lecteur ?

Coucou,
ça m'intéresse aussi.

Dans mon histoire, on suit une famille victime d’une malédiction. Un secret enfoui se manifeste toutes les nuits sous forme de murmures, réclamant d’être découvert. Si personne ne parvient à les comprendre à temps, un drame survient.

Le titre : A mon tour
Le résumé : Nora vit encore, prisonnière d’un secret qu’elle ne connaît pas. Et bientôt, ce sera au tour de son frère d’en affronter le poids.
Le lien : https://www.fyctia.com/stories/a-mon-tour

Je passerai avec plaisir vous lire et vous laissez des commentaires si je suis inspirée haha
Cc je suis passer
Merci c’est gentil
Derien
Hello, si les romances historiques te branchent, je participe au concours avec "Les amants de Highmoor" (lien: https://www.fyctia.com/stories/les-amants-de-highmoor)

Je passe att
Je suis passer
Merci d'être passé sur mon histoire ♥️
Hello

Je suis preneuse pour un ou plusieurs échanges de lecture si quelqu'un est intéressé 😊

Mon histoire : Naturaé

« Fais-lui confiance. » Trois mots murmurés dans son esprit et tout bascule. Sierra pensait pouvoir mener une vie paisible, mais quand cette voix étrange refait surface, elle découvre qu'elle est l'objet d'une attention dangereuse. Entre un pouvoir qui la dépasse et son attraction grandissante pour Aviel, cet homme aux yeux gris qui lui jure de la protéger, Sierra va devoir mettre en jeu bien plus que son cœur.
Coucou, je veux bien, si ça te dit. Mon lien est juste au dessus.
📖 Titre : Un silence bruyant
🎭 Genre : Drame psychologique – Thriller – Suspense émotionnel

💥 Elle a chanté toute sa vie pour les autres.
Mais aujourd’hui, ses mots tuent.

✨ Un silence bruyant raconte l’histoire d’Anna Solane, une ex-star de la chanson qui abandonne la scène pour devenir écrivaine.
Mais ses romans semblent inspirer… des meurtres bien réels.
Harcelée, trahie, accusée, Anna plonge dans une spirale de doutes, de paranoïa et de douleur.
Et si le vrai tueur… se nourrissait de son passé ?

🖋️ Une plume sensible, intense, et psychologique.
Entre murmures intérieurs, cris invisibles et vérités étouffées, Anna tente de survivre dans un monde où le silence peut tuer.
N'hésite pas a t'inscrire a Adopte un lecteur si tu veux un échange de lecture 😉
salut tout le monde!

Je participe avec mon histoire: Unwanted

Voici le résumé!

Elowen a grandi dans l’ombre.
Celle d’une mère froide et absente, trop occupée à réussir pour voir sa propre fille. Coupée de son père, ignorée chez elle, Elowen a appris à se taire, à ne pas déranger, à chercher ailleurs ce qu’on ne lui a jamais donné : de l’attention, de l’amour, une place.
Un jour, elle a glissé. Dans des choix qu’elle pensait contrôler. Dans un monde plus sombre qu’elle ne l’imaginait. Jusqu’à ce que son corps dise stop, que tout s’écroule. Alors elle est partie. Elle a fui ce qu’elle devenait… pour tenter de retrouver qui elle était.

Lui aussi connaît l’abandon. Pas celui qui fait mal une fois, mais celui qui s’étire toute une vie. Seth a appris à ne compter que sur lui-même. Il s’est construit dans le vide, dans le silence, dans la certitude qu’on ne le choisira jamais. Méfiant, détaché, presque figé… jusqu’à ce qu’Elowen vienne heurter ses murs.
Deux âmes cabossées, deux histoires brisées, deux cœurs en quête de quelque chose qu’ils n’ont jamais eu.
Mais comment apprendre à aimer quand on n’a jamais été aimé ?
Et si, au lieu de se sauver… ils risquaient de se perdre encore plus ?