Forum A la recherche de lecteur ?

A la recherche de lecteur ?

Salut, merci pour l'initiative - j'aimerais bien des retours constructifs sur mon histoire ( pas du tout dans le mood course aux likes )

Voici le résumé et le lien :

Very Bad Goddess

La déesse Ishtar exulte. Après trois millénaires d’exil, punie par son Père, elle est enfin libre ! Mais son retour est une humiliation : jadis crainte et adorée, elle n’est plus qu’un vestige oublié, remplacée par de nouvelles divinités. Bien décidée à retrouver sa grandeur et à se venger, elle se précipite vers sa réincarnation. Premier problème : l’âme du nourrisson qu’elle habite refuse obstinément de partir. Second problème : la Balance Cosmique veille, et lui interdit catégoriquement de sacrifier son hôte pour s’en trouver un autre. Pire encore, elle lui impose une épreuve absurde : redécouvrir l’Amour Véritable. Mais comment comprendre l’amour quand on l’a toujours considéré comme une arme pour arriver à ses fins ? Pour l’ancienne déesse de la guerre et du désir, ouvrir son cœur semble être la pire des tortures…

https://www.fyctia.com/stories/very-bad-goddess-1
Cc derien je passe quand je peux j’ai mis ton histoire en liste de lecture poir lire après et je te ferais un retour
Je vais allez lire ça!
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Cc je vais lire
Salut tout le monde!
Je participe avec une romance intitulée " Ce qui nous sépare"
Voici le résumé:

Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?

N'hésitez pas à passer si vous êtes intéressés ou à me faire signe si vous voulez que l'on fasse des échanges d'avis et de lecture! Bonne chance à tous!!!
J’ai lu ton Prologue est c’est trop chou les perso sont si mignon
Merci je suis super contente que ça te plaise!!🤭😊
Derienn je lirais le reste après
❤️
Une romance ça m'intéresse 😍 Je lis ça bientôt.
Salut j'aimerais vous présenter mon histoire lira
Dans la Cité, personne ne parle.
Les lèvres bougent à peine, les mots se faufilent comme des serpents dans l’air, à peine audibles. Un chuchotement de trop, un souffle trop fort... et les Échos se réveillent.

On dit qu’ils n’ont ni forme, ni visage. Juste du son. Un son ancien. Un son qui dévore.

Depuis mille ans, le silence est loi. Une loi sacrée.
Les enfants apprennent à murmurer avant de marcher. Ceux qui parlent fort sont marqués. Ceux qui crient… ne reviennent jamais.

Et pourtant, au cœur de la ville basse, une enfant est née sans voix. Pas muette. Non.
Elle ne sait tout simplement pas murmurer. Sa gorge refuse les demi-sons. Elle ne peut que penser.
Elle aurait dû être abandonnée, livrée aux Échos.

Mais quelqu’un l’a cachée.

Elle s’appelle Lira. Elle a dix-sept ans maintenant.

Et les Échos…
les
Échos l’écoutent.
Cc je suis passer
Oh lira quelle jolie prénom 🤩
Coucou

Voici le résumé de mon histoire 🥹

Elle ne cherchait rien. Ni promesse, ni passion. Juste un visage familier dans la foule numérique. C’est lui qui est apparu : Sweetthing6. Un pseudo, une photo à moitié floue, quelques mots à peine. Puis des snaps. Silencieux. Réguliers. Troublants. Au fil des jours, un lien invisible se tisse entre eux. Pas de grandes déclarations. Juste des instants volés, des regards à travers un écran, des silences qui murmurent plus fort que des aveux.

Julie s’attache. Se perd un peu. Ce qu’elle ressent ne tient pas à ce qu’il dit — mais à ce qu’il ne dit pas. Parfois, les silences valent plus que les mots. Et pourtant, ils peuvent être encore plus douloureux — surtout dans les non-dits, et dans les suppositions qu’ils laissent naître. Quelque chose cloche. Un détail. Un flou qui s’installe. Une sensation qui la hante.

Mais comment faire la part des choses, quand l’intuition devient un souffle persistant, et que l’écran devient un miroir aux illusions , une réalité désilusoire?
Wow je vais lire 🤩
Je suis passer
Bonjour ! 😊

J’espère que tu vas bien ! Voici un petit résumé pour te présenter ma cozy fantasy :

Écoute les murmures des légendes, ils te guideront vers la liberté…

Hajun est un Gumiho, un démon renard, et adore gérer son auberge destinée aux voyageurs humains. Néanmoins, il sait que l’heure de rejoindre les siens à la Cour des Renards approche et ferait tout pour échapper à ce destin.

Yuna est une jeune voleuse qui fuit son passé. Poursuivie par des démons, elle doit traverser le pays sans relâche pour rester en vie. Lorsqu’elle rencontre Hajun, elle saisit l’occasion de lui proposer une alliance qui leur permettrait de gagner leurs libertés.

Pour ce faire, ils doivent se rendre au plus sacré des lieux : le palais céleste. Mais le chemin qui y mène est parsemé d’embuches... et de créatures légendaires.

Plongez dans le monde poétique et merveilleux de Yuna et Hajun et découvrez à leurs côtés les légendes aussi déchirantes qu’envoûtantes des esprits et démons dont ils croisent le chemin…
Cc j’irais lire le résumer est bien
Cc je suis passer