Hello, je n'ai pas forcément besoins de likes mais si ça te tente de venir lire mon histoire avec plaisir !! Je te mets un peu les thèmes de mon histoires si tu veux passer !
- Forbidden love - Human x robot - Manipulation / contrôle mental - Mega-corporation dystopie - Femme puissante en chute - Slow-burn angst romance - Ex toxique & trauma - Surveillance totale
Pour ma part je cherche aussi des retours/ échange plutôt, mais pour ceux qui n’ont pas le temps de lire au vu du nom de textes, j’accepte aussi les likes
Résumé :
LA MÉLODIE D’UN CŒUR MEURTRI
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois. En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre. Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche. Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel. Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière. Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Genre : Psycho Drame Tropes/ Mots clé
Slow Burn Green Romance Romance psychologique Reconstruction Passé douloureux Traumatismes Deuil Drame psychologique
Si l’envie de la découvrir et de vous plonger dans cette lecture vous dit, je vous attends avec impatience 🫶🏼
Hello, je veux bien un peu d'aide :) Je commence sur fyctia et je remarque que c'est un peu compliqué de débloquer des chapitres... La Confrérie des Sables est un one shot Urban Fantays inspiré de l'Egypte Antique. Je laisse un petit pitch sur le roman :)
Et si votre âme portait les cicatrices d’une autre vie ? Étudiante en archéologie, Nailah voit sa réalité chavirer lorsqu’un inconnu la traque en l’appelant Maâtkaré. Entre les ruelles brûlantes de Londres et les secrets poussiéreux d’une boutique nommée Le Caire Antique, elle découvre que certaines destinées ne meurent jamais. Réincarnée d’une souveraine oubliée, poursuivie par des forces aussi anciennes que les dieux eux-mêmes, Nailah devra rouvrir les portes d’un passé scellé par le sable… ou y être ensevelie à son tour.
🌊 C’est l’histoire d’un amour à distance, né entre deux continents, entre deux silences. Une relation floue, addictive, où les snaps remplacent les mots, et où l’on s’attache à l’absence comme à une présence. C’est toxique, vrai, intense. Et inspiré d’une histoire vécue.
Si le cœur vous en dit, si cette histoire vous parle...
C’est ma toute première participation à un concours, alors vos retours me seraient précieux pour m’aider à progresser. 💌
Douce journée à vous, et pour ceux qui souhaitent me suivre ailleurs : @lilyfair.author
Coucou Oh je ne connaissais pas cette possibilité. C'est super gentil de proposer. De mon côté j'ai pris un peu de retard ce week-end mais je compte me rattraper ce soir. Si jamais tu veux passer chez moi c'est avec plaisir 😉 https://www.fyctia.com/stories/mortelle-psycho
Coucou, j'espère que tu vas bien ! C'est très gentil à toi de nous offrir cette possibilité, je veux bien un peu d'aide pour débloquer la suite de mes chapitres si tu as le temps de passer 😊
Sinon, voici le résumé de mon histoire de genre fantastique avec de la romance (donc de la romantastique 😁) :
Quand Céleste reçoit un roman de chevalerie comme lecture scolaire, c'est la douche froide ! Qui s'intéresse de nos jours aux histoires moyenâgeuses de péquenauds dans des boîtes de conserves ? Mais lorsqu'elle découvre que ses murmures sont entendus par le personnage principal, le noble Geoffroy qui tente de restaurer l'honneur de sa famille déchue, la lecture prend une tout autre tournure ! Cette relation naissante sauvera-t-elle Geoffroy de son funeste destin ?
Il me manque pas mal de like pour débloquer ce chapitre. Si la motivation et le cœur vous en dit. Je suis déjà à jour chez la plupart d'entre vous. Mais si c'est pas le cas faites le moi savoir.