Forum Besoin d'1 like qui compte double ? (+ les thèmes de vos histoires)

Besoin d'1 like qui compte double ? (+ les thèmes de vos histoires)

Hello !

Je ne dis pas non pour un peu d'aide pour débloquer mon chapitre 🥲

Voici le résumé de mon histoire Le poids de la vérité 🥰

Médecin légiste aguerri, Dave pensait avoir tout vu... jusqu'à ce qu'on lui impose un nouvel assistant fraîchement diplômé. Timide, réservé, mais étrangement fascinant, Noah trouble Dave dès leur première rencontre. Ce dernier refuse pourtant de céder à cette tentation, hanté par ses erreurs passées.

Mais lorsqu'une série de meurtres sordides secoue la région, tous deux se retrouvent plongés dans une enquête aussi complexe que dérangeante. Chaque autopsie les rapproche un peu plus de la vérité... et l'un de l'autre.

Dans cette traque où chaque détail compte et où les ombres du passé semblent prêtes à ressurgir, Dave devra affronter bien plus qu'un tueur : ses propres démons et ceux de son assistant.

Et les tropes associés :
— MxM
– Proximité forcée
– Secrets
– Double POV
– Small town
– Age gap
Je viens de me mettre à jour ;)
Merci beaucoup !
J'ai vérifié et je suis déjà à jour chez toi pour ma part 😊
Bonjour ! Ton histoire a l'air géniale ! J'adore !
J'ai pas spécialement besoin de likes tout de suite, j'aime bien faire les choses naturellement, surtout au début du concours ! ♥
Merci quand même pour ta proposition ! Par contre si tu veux passer chez moi pour lire, ce sera avec plaisir ! ^-^
J'écris une romantasy un peu dark academia, un peu gothique, dans un monde où les dieux, les vampires et la magie existent. Ce n'est pas un enemies-to-lovers, mais on s'en rapproche quand même, avec du slow-burn (parce que c'est trop bien), du touch her and die (parce que je suis trop faible face à ce trope omg)...
Je vais de ce pas t'ajouter à ma PAL ♥
Vampires ? J'arrive !!
hello !
je ne savais pas que les votes comptaient double avec le badge scout, c'est trop bien !

Je te présente mon histoire : "La Surface". C'est une dystopie young adult avec la trope found family (ma petite chouchoute) ! Au programme : personnages attachants (pour la plupart des ado car c'est le public ciblé de mon histoire, mais j'imagine qu'elle peut tout aussi bien plaire à des adultes), un slow brun, des rebondissements, de l'humour et des trahisons.

Voila voilà,
Moony<3
C'est parce que je suis une baroudeuse de la plate-forme 😈😈 lol
Hello Kat !

De mon côté, je présente Lacrima, actuellement en réécriture.
https://www.fyctia.com/stories/lacrima

#romance mafia
#amants maudits
#amour interdit
#romantic suspense
#romance psychologique
....entre la France et l'Italie

avec quelques TW
❤️‍🔥
Je te souhaite un bon concours !
Clecle, la star ! Je te lirai avec plaisir ❤️. J'avais adoré l'Ordinaire, que j'attends dans ma bibliothèque comme le messie 🤣

Bonjour,

Moi aussi mes likes comptent double. Si tu veux bien passer sur mon histoire, je peine à débloquer mon chapitre... Il manque 3 ! Bien sûr, je vais voir si je suis à jour chez toi 😉 Par avance, merci.
Je t'ai débloquée !!
Allo, si ça t’intéresse, je veux bien un échange moi ☺️: https://www.fyctia.com/stories/entre-tes-mains
Salut ! C’est super généreux de ta pars de proposer ça ! Je ne savais même pas que ça existait ☺️
Depuis’le début du concours j’essaye de rester à jour sur ton histoire, un coup de main ne serait pas de refus 🫶🏻
Il me manquait 2 chapitres, je viens de les liker ❣️
Mais c'est génial ça. et comment on fait pour avoir ce badge ? :)
Il faut être là depuis un certain temps, j'imagine lol
J'ai fait trois/quatre concours et j'étais très active à chaque fois avec les échanges de likes, de lectures, etc... Après je n'ai pas les critères en tête malheureusement :(
Bonjour ! 😊

Oh c’est génial ! Il me manque 6 likes pour débloquer la suite de mon roman donc toute aide serait la bienvenue ! 🥰

Mon roman est une cozy fantasy qui mélange la mythologie coréenne à une quête de liberté. Mes personnages doivent suivre le murmure des légendes pour pouvoir se débarrasser de leurs malédictions (et vivre une aventure pleine de belles rencontres) 🤭
Je note tout ça et je passe me mettre à jour sur ton histoire ! :)
Je me pose des questions sur les badges du coup ? Quels badges existent-ils ? Quelle est leur fonction ? Comment les obtenir ? 🤗
Il faudrait fouiner sur le site ou demander aux modos sur le Discord je pense ^^