Moi c'est un mélange de romance, de fiction et de mystère sur son lit de nouvelle vie pour mon héroïne, en bord de mer. Ce n'est pas dark, j'espère que ce ne sera pas non plus cucu... je cherche plutôt à toucher l'émotion mais de manière positive. Donc si ça te branche... 😉
Si tu es branchée romcom', tu peux aller faire un tour sur la mienne ☺️ Une office romance sur fond de rumeurs, faux-semblants et non dits. Avec de l'humouuur ;)
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, on est loin de la dark chez moi pour une fois alors si tu es intéressée 🫶🏼
Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri
Resume: Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.
En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre. Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche. Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel. Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière. Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Coucouuuu, oui tout va bien il est 1h du mat' et je réponds à ton forum (fyctia va avoir notre peau et notre santé 🤣)
Je ne sais pas si tu aimes les romances M/M mais j'ai posté une histoire feelgood si jamais ça t'intéresse ! Avec de la danse classique , de la langue des signes, de la musique, un roadtrip, breeeef une ambiance détente et fun !
Y'a quelques passages (dont le prologue) qui ne sont pas super joyeux mais l'histoire n'a rien d'un drame, c'est plutôt un personnage ayant abandonné sa carrière qui retrouve sa passion pour la danse en rencontrant un interprète en langue des signes 💞❤️