Forum À la recherche de légereté

À la recherche de légereté

Salut!

Le thème des murmures à inspiré beaucoup d'entre nous sir des ambiances dark j'ai l'impression 😅 Mais perso début d'été j'ai plus envie de rire que de pleurer ou de frissonner, alors j'ai besoin de vos recos!

Je cherche des pépites d'humour, de légereté, voir même des romances mais sans être trop cliché. J'en ai déjà lu deux ou trois, mais je dois dire qu'elles sont bien rares 🥲

Et en plus, si vous êtes dans le thème, c'est l'occasion de vous faire une lectrice gratuitement 😁😁
Alors, des idées?
Coucou !

Seconde chance de Bianka Msria est top. :3
Merci Anna, mais lilwenn était une de mes lectrices quand j'ai publié incognito sur Noël 😎. J'ai juste à lui dire Zazou et elle va comprendre
Aaaaaaaaah !
ZAZOUUUUU!!!!! OUII!! (T'as changé de pseudo?)
C'est mon pseudo d'origine. J'avais juste changé pour Noël ;).
Haaaaan! Comme je suis arrivée pendant le concours de Noël je savais pas 🤣
En tout cas je vais quand même venir voir Blair &co,parce que non seulement j'ai pas pu le finir pour le concours de Noël, et en plus j'aime Zazou, et tu mérite les likes qui vont avec!
Salut
Je comprends.. si l'envie te prends tu va etre surprise avec GOODBYE HELL. C'est de l'humour principalement. Je l'ai écrit pour me défouler et surtout rire. Alors si ton regards bifurque un petit moment dessus, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
C'est une satire sur l'humanité. Donc humour noir au rendez-vous, mais pas que.
Excellente journée et bonne lectures.
Il est déjà dans ma PAL, alors je me dépèche d'aller voir!
Je conseille, une PEPITE
Jz suis passée, et en effet, une pépite!! 🤣
Je ne sais pas si je rendre dans tes critères, mais tu peux toujours jeter un oeil ^^ en tout cas chez moi c'est de la romance :)
Je viendrais voir ça 😁
Hello,

J'écris une romance qui se passe au printemps.
Aristocratie, douceur et humour au programme.
Si ça te tente, n'hésite pas :)

C'est "Hidden Garden".

Bon dimanche !

Yep, je vais passer 😁😁
Bonjour ! 🥰

Je participe au concours avec ma cozy fantasy inspirée par la mythologie coréenne, intitulée “Le Murmure des Légendes”. Vu que c’est tout doux et feel good, je me disais que ça pouvait peut-être t’intéresser ? 😊

Bonne journée ! ✨
Ça m'intéresse beaucoup pui, j'arrive!! 💕💕
Hello... suis nouvelle ici, et comme j'écris du feel-good... je cherche pas mal moi aussi d'autres récits dans ce thème, ce n'est pas ça qui manque ici, c'est chouette ! Au plaisir !
Bonjour,

Je participe au concours Murmures avec Very Bad Goddess, une histoire de romance avec une déesse déchue, Ishtar.

Le ton est léger, Ishtar est terrible mais le fond est sérieux ( rédemption, quête identitaire, etc)

https://www.fyctia.com/stories/very-bad-goddess-1

Intéressé.e ou pas, je te souhaite de belles découvertes dans ce concours.
Je l'ajoute à ma PAL tout de suite 😁
Pour ma part, mon livre a autant de légèreté que de drame 🙃
Coucou,
Dans mon histoire il y a du soleil, de l'amitié, de la romance ennemi to lovers, du slow burn, de la magie et des émotions !
et oui... bon, des démons mais si peu :)
C'est ce qu'on aime!! 🤣👍👍