Haaaaan! Comme je suis arrivée pendant le concours de Noël je savais pas 🤣 En tout cas je vais quand même venir voir Blair &co,parce que non seulement j'ai pas pu le finir pour le concours de Noël, et en plus j'aime Zazou, et tu mérite les likes qui vont avec!
Salut Je comprends.. si l'envie te prends tu va etre surprise avec GOODBYE HELL. C'est de l'humour principalement. Je l'ai écrit pour me défouler et surtout rire. Alors si ton regards bifurque un petit moment dessus, j'espère que tu y trouveras ton bonheur. C'est une satire sur l'humanité. Donc humour noir au rendez-vous, mais pas que. Excellente journée et bonne lectures.
Je participe au concours avec ma cozy fantasy inspirée par la mythologie coréenne, intitulée “Le Murmure des Légendes”. Vu que c’est tout doux et feel good, je me disais que ça pouvait peut-être t’intéresser ? 😊
Hello... suis nouvelle ici, et comme j'écris du feel-good... je cherche pas mal moi aussi d'autres récits dans ce thème, ce n'est pas ça qui manque ici, c'est chouette ! Au plaisir !
Coucou, Dans mon histoire il y a du soleil, de l'amitié, de la romance ennemi to lovers, du slow burn, de la magie et des émotions ! et oui... bon, des démons mais si peu :)