Forum Wanted : les romances du concours Murmures

Hello, je pense que la hotline des murmures peut te plaire. On est sur un romance pure et dure qui se passe en milleu universitaire anglais. On y suis pia qui se reconstruit après un grave accident.. Pour un projet d'étude elle va récolte les secrets des étudiants et l'un d'eux va la bouleverser... Un relation anonyme va se crée entre celui qui a confié son secret et pia.. Mais tout n'est peu être pas aussi simple...
Coucou !

Titre de mon livre : Ephémèrement éternel : Gravé dans l'âme

Et voici la quatrième de couverture : L'enfer a empoisonné ce que j'avais de précieux, ce que je m'étais crevé à construire seule : une famille qui me respecte, des amis bienveillants, un travail stable et confortable. J'avais rempli presque toutes les cases d'une vie parfaite. Toutes sauf une : une vie amoureuse. Cette pression que nous nous mettons tous en général, elle pesait continuellement sur mes épaules. Je me suis senti libérée quand je l'ai rencontrée. Je croyais avoir enfin obtenu une vie parfaite, celle que tout le monde aspire. Mais ce n'était qu'un mirage parfaitement bien exécuté. Alors que tout me disait de rester, j'ai fui, loin, très loin de lui, trop loin pour qu'il puisse me retrouver. Aurabora : le nouveau départ. Un cadre chaleureux, une vie paisible, là où de nouvelles rencontres se forment. Tout semblais être fait pour que je puisse renaître de mes cendres. Cependant certains enfers arrivent à s'immiscer là où on ne les attend pas, pour surgir là où le paradis vient juste de s'installer.
💬 Titre : Whisper Me
📍 Romance contemporaine – émotionnelle, intense, avec un soupçon de mélancolie lumineuse.
🔞 Pas de fantastique, pas de dark, juste de la vraie romance, toute en fragilité et en silence.

Résumé :
Meggie a perdu sa voix à l’âge de sept ans. Depuis, elle ne parle plus.
Asher, lui, parle trop. Trop fort, trop vite, comme pour combler un vide.
Ils se rencontrent par hasard… ou peut-être pas tout à fait.
Un piano. Une rose figée. Un murmure oublié.
Et soudain, tout se réveille.
Les souvenirs, les blessures.
Les promesses.

C’est une romance où les regards parlent plus fort que les mots, où l’amour prend son temps pour guérir ce qui brûle encore. Si tu as envie de quelque chose de sensoriel, lent, vibrant, je serais ravie de te compter parmi mes lectrices 💌

https://www.fyctia.com/stories/whisper-me 🫰🏻🌹
Salut!
J'ai vu le post un peu tard, mais j'ajoute quand même si jamais ça t'intrigue! :) Il s'agit d'une romance mystérieuse, sans fantastique ;)

L’empreinte de ton silence

Correctrice dans une maison d’édition montréalaise, Élie vit dans un calme lourd, rythmé par les silences et les relectures mécaniques. Jusqu’au jour où un texte anonyme apparaît dans son Drive. Chaque nuit, les phrases changent, elles se modulent, se réinventent… et la fascinent autant qu’elles l’obsèdent. Comme si cette voix la cherchait, prenant un plaisir sournois à la hanter. Tandis que Maxence, collègue au charme désarmant et aux intentions sincères, tente de lui tendre la main, Élie s’enfonce dans un labyrinthe d’ombres et de souvenirs. Mais qui façonne ces mots ? D’où viennent ces murmures que seule elle semble entendre ? Et s’il existait un moyen d’offrir à la mémoire la fin qu’elle n’a jamais eue ?

https://www.fyctia.com/stories/lempreinte-de-ton-silence
Hello !

je ne sais pas si ça peut t’intéresser, mais je laisse mon résumé ici :)

« Trois âmes.
Deux cœurs.
Une Loi.

Penny n’a jamais rien connu hormis la secte dans laquelle elle a grandi. Caché dans un désert du Colorado, la ville est comme un Oasis impénétrable malgré la convoitise des médias du monde entier.
En effet, Le Cœur de Soré serait la seule secte capable de détecter l’amour en une analyse, et de le punir sévèrement.
Penny n’a jamais connu l’amour. Elle n’est censée jamais le connaitre au risque d’être emmené dans un bâtiment isolé qui condamne les amoureux. Mais alors qu’elle vit entre croyance et règles strictes, un drame chamboule sa vie à jamais. Passée au détecteur comme tous les mois, la sentence tombe. Malgré ses réticences, elle est testée positive à l’amour.
Emmenée de force dans une sorte de prison, elle doit tout faire pour prouver que ce n’est pas le cas avant qu’il ne soit trop tard.
Dans d’autres cas, il se voit dans l’obligation d’agir en mettant fin à la vie de la jeune fille.
Olden ne comprend pas l’amour. Fidèle serviteur du Cœur de Soré, il tue sans relâche à la demande. Quand son regard croise celui de Penny, il mettrait sa main à couper d’avoir senti son cœur battre. Seulement la Loi est la Loi.
L’amour est dangereux.
Il ne peut exister.« 
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser un peu de Dark romance.

30 Jours pour te comdamner

Un jeu. Une obsession. Une sentence. Jessica Spark n’est pas une femme qu’on intimide. Brillante, implacable et sculpturale, elle est l’une des plus jeunes juges pénales du pays. Son nom rime avec rigueur. Son regard, avec justice. Jusqu’au jour où Milo Krane entre dans sa salle d’audience. Accusé d’un meurtre aussi sanglant que trouble, Milo est tout ce qu’elle méprise : dangereux, manipulateur, arrogant. Mais lorsqu’il murmure qu’il ne laissera pas la justice décider à sa place… tout bascule. Enlevée, isolée, et privée de tout repère, Jessica découvre que Milo n’a qu’un seul objectif : la faire plier avant que les 30 jours de délibération ne s’achèvent. Un mois pour inverser les rôles. Un mois pour la séduire, la manipuler, la dominer. Un mois pour qu’elle le sauve du verdict… Mais plus les jours passent, plus les lignes s'effacent. Et si la plus grande menace… c’était celle qu’elle ressent en elle-même ?
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si ça peut t’intéresser 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Hello ! J'ai une romance type feel-good qui se passe en Ecosse 😊 Malloria's Cottage

Mon résumé:

Tout semble les séparer

Léonor débarque en Écosse, bien décidée à laisser son passé derrière elle et affronter l’avenir, affranchie de ses chaînes. Indépendante, débrouillarde, elle ne craint rien ni personne.

Depuis la mort brutale de son père, Callum jongle entre la direction de l’entreprise familiale et sa nombreuse fratrie. Débordé, il n’est pas, mais alors pas le moins du monde prêt à accueillir Léo dans sa vie. D’autant plus quand des vols ont lieu à Callander et que les pressions au travail menacent de l’étouffer. Dans un village, tout se sait. Les gens parlent. Mais la vérité se teinte parfois de secrets et de non-dits.

Et si Léo n’était pas la cause, mais la solution ?

Tropes Fyctia:

Strangers-to-Lovers
Romance contemporaine
Passé douloureux
Feel Good
Age Gap
Écosse
Fratrie

Bonjour,

Voici le résumé de mon histoire ;)

Ambre Hale, journaliste des réseaux sociaux chez EchoNews, voit sa vie prendre un tournant inattendu. Son fiancé, John Carter, s’éloigne progressivement, tandis qu’une soirée sans souvenir avec un inconnu laisse planer des doutes. Pour compliquer davantage les choses, l’arrivée d’un nouveau patron, très mystérieux, bouscule ses repères. Ambre se trouve alors à un carrefour crucial : doit-elle tout avouer à John, sacrifiant ainsi leur relation, ou succomber à une tentation plus forte, plus risquée, et plus enivrante ?
Coucou !

Voici le résumé de mon texte " Even Oceans Lie"

Elle ne cherchait rien. Ni promesse, ni passion. Juste un visage familier dans la foule numérique. C’est lui qui est apparu : Sweetthing6. Un pseudo, une photo à moitié floue, quelques mots à peine. Puis des snaps. Silencieux. Réguliers. Troublants. Au fil des jours, un lien invisible se tisse entre eux. Pas de grandes déclarations. Juste des instants volés, des regards à travers un écran, des silences qui murmurent plus fort que des aveux. Julie s’attache. Se perd un peu. Ce qu’elle ressent ne tient pas à ce qu’il dit — mais à ce qu’il ne dit pas. Parfois, les silences valent plus que les mots. Et pourtant, ils peuvent être encore plus douloureux — surtout dans les non-dits, et dans les suppositions qu’ils laissent naître. Quelque chose cloche. Un détail. Un flou qui s’installe. Une sensation qui la hante. Mais comment faire la part des choses, quand l’intuition devient un souffle persistant, et que l’écran devient un miroir aux illusions , une réalité désilusoire?