Coucou, je pense que l'histoire de Charlie Amber peut, peut-être correspondre a tes attentes ! Je te met le lien, si jamais ! https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences Bon courage dans tes lectures !
Coucou 😊 Je te remercie et je te souhaite une bonne journée Alors voilà mon résumé :
Exilée dans une ville qu’elle ne connaît pas, Holly tente de reconstruire sa vie après un conflit familial douloureux. Forcée de terminer son année scolaire loin de tout ce qui lui était familier, elle espère tourner la page et repartir de zéro. Mais une rencontre inattendue vient tout bouleverser : Livio Walton. Le même Livio qui, enfant, l’a tant fait souffrir. Quelles étaient les chances qu’il réapparaisse dans sa vie ? Déterminée à ne pas raviver les blessures du passé, Holly se rapproche de Carter, un garçon aussi charmant qu’énigmatique. Il semble être l’épaule sur laquelle elle peut enfin s’appuyer. Mais est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Derrière sa gentillesse et son sourire parfait se cachent peut-être des secrets bien plus sombres. Car l’habit ne fait pas le moine. Et Holly l’apprendra à ses dépens. Prisonnière des apparences, tiraillée entre le bien et le mal, elle découvrira que les blessures d’hier peuvent devenir les armes de demain…
Après un pétage de plomb (et une voiture démolie à la batte de baseball), Blair se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général. Son terrain de rédemption ? Un refuge pour animaux, paumé de New York, son cauchemar. Bruits, jugements, regards appuyés, les murmures du quotidien, Blair les connaît par cœur. Ils l’entourent, ils la bouffent, elle vit avec ce bourdonnement permanent. En arrivant au refuge seconde chance, entre un Chihuahua dictateur, un perroquet qui jure comme elle, et un chat snob qui la calcule à peine, la jeune femme n’a qu’un objectif : survivre. Et surtout éviter Jordan, le directeur, trop gentil, trop calme et trop parfait pour être honnête. Le séduisant Vétérinaire ne se contente pas de la regarder. Il l’écoute. Il l’oblige à voir ce qu’elle a toujours fui : elle-même. Elle pensait n’avoir besoin de personne. Il va lui prouver que l’amour, parfois, c’est le seul murmure qui vaille la peine d’être entendu.
Et si l'amour se trouvait caché entre deux pages de roman ?
Chaque mercredi, elle trouve refuge au CDI de son lycée, loin du tumulte, pour s'évader dans les livres. Jusqu'au jour où, glissé entre deux pages d'un thriller, elle découvre un mot anonyme. Quelques lignes griffonnées, touchantes, intrigantes. Elle y répond. Et il lui répond.
À travers ces échanges secrets, un lien invisible se tisse. Des mots volés au monde, chuchotés en silence. Un jeu, une attente, peut-être plus...
Mais quand le cœur s'attache à une plume sans visage, comment savoir à qui l'on écrit vraiment ?
Hola☀️☀️ je propose mon histoire qui est de la romance ☺️ voici le résumé de L’ECHO DES VAGUES
Un été. Une librairie à gérer. Une fausse relation.
Kiran Torres, célèbre développeur de jeux vidéo, doit rentrer à Solmarina, ville natale de sa grand-mère qui lui a légué sa précieuse librairie, havre de paix qui l’a protégé durant son enfance. Il espère y passer quelques jours pour régler les papiers administratifs, et repartir à Londres au plus vite. Néanmoins, un détail est précisé dans le testament : il doit rester deux mois consécutifs durant l’été à Solmarina. Dernier souhait de sa grand-mère, il compte le respecter et lui rendre hommage. C’était sans se douter qu’une certaine femme serait constamment dans ses pattes.
Yeimi Ramirez enchaîne mille et une choses pour combler le vide qu’à laisser la perte de sa mère. Entre son boulot de libraire, sa passion pour le chant, son copain et sa famille, elle fait de son mieux pour gérer sa vie. Tout fonctionnait jusqu’à ce qu’elle surprenne sa meilleure amie au lit avec son copain. Et pour couronner le tout, l’apparition du petit-fils de Mamita, proclame être le nouveau propriétaire de la librairie, et doit y passer l’été. Froid, impatient et insensible, elle va devoir se le coltiner durant tout l’été.
Il doit tenir seulement deux mois avant de repartir. Deux mois à Solmarina, ville côtière vibrante, connue pour ses fêtes de plage, ses soirées musicales et ses marchés nocturnes. Elle va vouloir l’aider à s’acclimater à l’ambiance estivale et va le supplier de jouer le rôle de son faux petit-ami.
Entre Yeimi et Kiran, c’est comme le feu et la glace. Ils se repoussent. Ils s'attirent. Provoquant des étincelles inoubliables sur leur âme.
Style : Comédie romantique. Trop : Classe social gap ; Rival to lover Titre : 36 15 Lily Résumé : En mai 1982, JP débarque à Paname avec ses rêves. Il est fan d'électroniques, de BD et d’échecs (le jeu, pas sa vie). Il jongle entre petits arrangements, esquives de ses créanciers et semi-vérités. Lily dissimule son jeu derrière ses airs d’héritière bien rangée, mais étouffe sous les murmures acides de son monde doré. Quand JP la percute (littéralement), ils s’engagent dans une partie où faux-semblants sont cases-clé et où chaque sourire masque une attaque en trois coups. La brillante et corrosive Lily évolue en diagonale à la cadence blitz. Lui, pion, au déplacement binaire, espère une promotion en cavalier. Entre joutes verbales, échecs (les galères, mais pas que), mat du Berger et sacrifices, Lily et JP devront apprendre à décoder les non-dits des murmures et jouer avec — ou contre – les règles de l’autre… quitte à finir échec et mat. Que la partie commence.
Je présente Lacrima sur ce concours. C'est un romantic suspense et une romance dans le monde de la mafia. La relation entre les protagonsites est saine, mais c'est un récit sombre qui comporte des TW mentionnés dans la 1ère partie.
Voici le résumé :
À force d’être réduite au silence, Giada rêve de s’enfuir et d’échapper à la violence du milieu dans lequel elle a grandi. Fiancée au chef d’un puissant clan mafieux, elle est placée sous la surveillance de Dario. Excellent tireur, réputé incorruptible, le jeune homme bénéficie de la confiance totale de son mentor. Trop croyant pour céder à la passion, trop loyal pour se rebeller, il n'y a aucune chance qu’il suscite l’intérêt de Giada. Mais au fil des mois, la parole se libère entre eux et le désir les dévore, jusqu’à ce que la fuite devienne inévitable… Dans un monde où une trahison se paye au prix du sang, il ne suffit pas de courir après la liberté pour se sauver. Dario et Giada n’ont plus le choix : ils devront se battre ensemble contre celui qui a juré de les détruire.
Coucou, je pense que mon histoire pourrait t’intéresser. C’est une romance qui s’intitule Sol, tapas y confidencias.
Voici le résumé :
Lysandre a passé son enfance sur l’île paisible de Minorque, entre les vents salés, les paysages verdoyants et les chants des mouettes. Ses temps libres, il les passait avec son grand-père, Gaspard. Mais tout a basculé le jour où son père l’a arraché à cette vie simple pour développer son entreprise d’archives, Silenda, à Paris. Des années plus tard, Lysandre est à la tête de cette société, mais son cœur, lui, est resté bloqué sur l’île qu’il refuse de revoir. Nina, elle, vit une bonne vieille routine. Solitaire par choix, elle enchaîne les journées entre son boulot, la pratique du violoncelle, sa nièce, et l’aide qu’elle apporte à sa meilleure amie dans son bar. Jusqu’au jour où, poussée par une résolution, elle change de vie. Silenda l’accueille jusqu’à ce qu’une mission inattendue l’envoie à Minorque. Pour elle, c’est l’excitation de la découverte. Pour lui, c’est le retour impossible. Mais parfois, il suffit d’un lieu, d’un regard, pour bouleverser les certitudes. Entre silences et confidences, rancunes et espoirs, Nina et Lysandre pourraient bien se révéler l’un à l’autre.
J’espère que ce résumé attirera quelques lecteurs. Bon concours à tous et bon courage 😊.
Coucou :). Je n’ai pas encore posté, ça sera pour la semaine prochaine mais je te laisse le résumé de La Souffleuse de Broadway :
Habituée aux murmures, elle devra élever la voix pour se faire entendre. Plongé dans le bruit de ses pensées, il apprendra à se fier aux murmures de son cœur.
River Sweets est l’une des dernières souffleuse de Broadway. Dissimulée dans une trappe sous la scène, elle murmure les répliques oubliées des comédiens. Quand elle est appelée pour travailler avec l’un des plus prodigieux metteur en scène du moment, elle saute de joie. Mais ça, c’était avant de se rendre compte qu’il est complètement imbuvable…
Anton Larson se noie dans l’alcool et la déprime depuis le flop de sa dernière pièce. Jusqu’à ce que son colocataire tombe malade et lui rappelle le fameux : « tu m’en dois une ». Obligé de prendre la tête de la prochaine comédie musicale inspirée de la résistance lors de la Seconde Guerre Mondiale, il doit mettre de côté ses travers et collaborer avec une souffleuse plus que réticente.
Mais, c’est bien connu, à force de souffler le chaud et le froid, on finit par y laisser un bout de son cœur…