Forum Echange de lecture/like/commentaires

Hello ! échange de likes je ne dis jamais non 🥰 mais pour le coup, je ne dirais pas non à un échange de lecture, au moins sur les premiers chapitres !
J'arrive pour un échange de like mais malheureusement je n'aurai pas le temps pour une échange de lecture (déjà trop d'histoires à lire TT)
aucun problème ça se comprend ! j'ai déjà mis les likes chez toi ! 😊 bon courage dans tes lectures !
Bonjour ! ✨
Je suis intéressée pour un échange de likes si cela te dit ? 🥰
J'arrive !
Hello ! Je suis bien passée sur ton histoire il y a 2 jours, mais tu n’es pas encore passée sur la
mienne. Est-ce un oubli ? 😊
Oupss oui c'est un oubli dsl, mais je viens de passer ! J'avais deja liké les premiers chapitres pas contre
Hellow partante pour échange de lecture likes et même commentaire sincère 😊 voilà le résumé si ça te tente !

( Mon roman Casette 1969 continue de dévoiler ses mystères, et il ne manque plus que 4 petits likes pour débloquer le chapitre 11 merci à vous ! )

Entre passé et présent, c’est une romance douce et troublante, portée par une voix retrouvée et des silences qui en disent long… Clémentine n’a pas fini de découvrir ce que cache vraiment Eden 😉

📼 Envie d’un roman à écouter du cœur ?
C’est peut-être votre prochain coup de cœur… et il a besoin de vous pour continuer à parler :

https://www.fyctia.com/stories/cassette-1969
Coucou ! J'ai liké certains de tes chapitres, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire en détail. Si ça te dit, je peux prendre le temps de faire des retours constructifs :) j'essaye de m'y mettre dans la journée, au pire demain !
J'ai tout like, par contre je n'aurai pas le temps de lire, je suis sincèrement désolé...
J ai tout liké et débloqué le suivant du coup mais pas encore eu le temps de llre
Ok pour un échange de like, j'arrive !
Ok , besoin de lecteur ici svp, pas de likeur j'en ais déjà assez ☹️ comme ça

SI ON PREND EN FICTION DU TEMPS DES AUTRE

On dit dont 2 ou 3 chapitre par jours en fonction de la vitesse de lecture du lecteur. Et comme lire les romance d'absolument tout le monde est impossible, je lit les deux premiers chapitres des deux premiers à commenté et accepté ma proposition s'ils font de même 😅
Hello, je veux bien faire un échange de lecture si ça te tente 😇
Je suis partante !! Je commence dans la journée !
Hello, pardonner mon intrusion, j'aurais besoin de 8l ikes pour débloquer un de mes chapitre !

Qui est intéressé ? Promis je rends les like ☹️
il me manque 6 petits likes, je rends:)
Coucou,
A jour chez tout le monde :)
Il me manque quelques petits likes pour débloquer mon chapitre svp ?
Merci pour vos passages !
Je ne dis pas non à quelques échanges de likes :)
J'arrive !