Hellow partante pour échange de lecture likes et même commentaire sincère 😊 voilà le résumé si ça te tente !
( Mon roman Casette 1969 continue de dévoiler ses mystères, et il ne manque plus que 4 petits likes pour débloquer le chapitre 11 merci à vous ! )
Entre passé et présent, c’est une romance douce et troublante, portée par une voix retrouvée et des silences qui en disent long… Clémentine n’a pas fini de découvrir ce que cache vraiment Eden 😉
📼 Envie d’un roman à écouter du cœur ? C’est peut-être votre prochain coup de cœur… et il a besoin de vous pour continuer à parler :
Coucou ! J'ai liké certains de tes chapitres, mais je n'ai pas encore eu le temps de lire en détail. Si ça te dit, je peux prendre le temps de faire des retours constructifs :) j'essaye de m'y mettre dans la journée, au pire demain !
Ok , besoin de lecteur ici svp, pas de likeur j'en ais déjà assez ☹️ comme ça
SI ON PREND EN FICTION DU TEMPS DES AUTRE
On dit dont 2 ou 3 chapitre par jours en fonction de la vitesse de lecture du lecteur. Et comme lire les romance d'absolument tout le monde est impossible, je lit les deux premiers chapitres des deux premiers à commenté et accepté ma proposition s'ils font de même 😅