Forum Echange de lecture/like/commentaires

Echange de lecture/like/commentaires

Coucou,
Merci pour ta proposition :)
Si ça te dis, on peut faire un échange sur les 5 premiers chapitres ?
A bientôt !
Oui échange de lecture, aucun soucis je comprends j'ai deux enfants, je ne peux pas lire comme je veux aussi ^^
Je commence ce WE !
Hello, très chaude également !
Hello !
J'ai du retard sur mes lectures ! Je suis navrée, je te lis aujourd'hui sans faute :)
coucou, no souci :) je vais déjà essayer de découvrir ton histoire dans le détail !
Coucou !
Je suis passée sur vos histoires :)
Salut ! Je suis un peu surbooké en ce moment alors je ne pense pas pouvoir lire ton histoire tout de suite, mais on peut commencer par un échange de likes ?
J'ai liké tes chapitres !
Salut, moi je veux bien un échange de lecture / commentaire / like que je pourrais te faire dans la semaine si ça te dis :)
Ok, je t'ajoutes à ma liste !
Et pourquoi pas.

Le résumé de mon histoire : À la page 88

Et si l'amour se trouvait caché entre deux pages de roman ?

Chaque mercredi, elle trouve refuge au CDI de son lycée, loin du tumulte, pour s'évader dans les livres. Jusqu'au jour où, glissé entre deux pages d'un thriller, elle découvre un mot anonyme. Quelques lignes griffonnées, touchantes, intrigantes. Elle y répond. Et il lui répond.

À travers ces échanges secrets, un lien invisible se tisse. Des mots volés au monde, chuchotés en silence. Un jeu, une attente, peut-être plus...

Mais quand le cœur s'attache à une plume sans visage, comment savoir à qui l'on écrit vraiment ?
Hello, j'ai ajouté ton histoire à ma liste de lecture, ça m'intrigue :)
Coucou, je suis partante pour un échange de likes et peut-être un avis sur le 1er chapitre si ça te va ?
J'ai été faire un tour sur ton histoire si tu souhaites échanger, n'hésite pas !
Je suis partante ! Je like tes chapitres et lis ton premier chapitre au plus vite
Holà, très chaude aussi. Je viens d'aller lire ton pitch et c'est très intriguant ! On peut échanger likes et commentaires avec plaisir.
Ok, j'arrive !!
Volontiers pour un échange de lecture et de commentaires sur nos premiers chapitres, si ça te tente.

https://www.fyctia.com/stories/la-grotte-aux-fees-1

LA GROTTE AUX FEES
Pour mettre fin à la malédiction qui poursuit les hommes de sa famille, Nathan doit retourner à Vallorbe pour expier les fautes de son ancêtre Donat, jeune forgeron, qui a trahi le secret des fées. Sauf que Nathan ne croit ni aux malédictions, ni à la magie, ni aux fées. Mais ça, c’était avant de rencontrer la mystérieuse Morgane et le taciturne Sirius Black. Et avant que ne commencent de mystérieux murmures. Ce trio improbable va se retrouver malgré lui embarqué dans des aventures rocambolesques, contre des ennemis tant humains que mystiques. Entre des dealers mafieux et des sorcières hargneuses, leur quête ne sera pas de tout repos. Des confins de Galway, aux grottes secrètes de Vallorbe, embarquez dans une aventure folle.
Je dois deja lire bcp d'histoires mais je reviens vers toi si je trouve le temps pour la tienne !
Coucou si tes partante on peut faire un échange de like 🩷
Je suis partante ! Je like tout de suite
Heyy! Je suis partante pour un échange de lecture sur 10 chapitres (ou moins, ou plus si tu préfère). Ça te va?
Pour l'instant j'ai bcp d'échange de lecture, mais je reviens vers toi si je trouve le temps ! En attendant, n'hésite pas à te tourner vers les autres personnes du forum qui demandent des échanges de lectures