Forum Échange de like pour le concours mumures

Le moment tant redouté est arrivé. Après une petite promenade de santé, où publier les premiers chapitres ne posait pas trop de désagréments, nous voilà confrontés (pour ceux qui arrivent au stade de la trentaine de chapitres) à des cadenas féroces xD

Je ne serais pas contre que vous m'aidiez à les amadouer en venant sur mon dernier chapitre si ça ne vous dérange pas !

https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences/chapters/450603?tab=comments

Comme d'hab', hésitez pas à me dire si j'ai loupé une notif ! Je crois être à jour mais sait-on jamais !
Passée 🌞 il me manque quelques likes au cas où 😉
🎉 Mon histoire est enfin terminée ! 🎉
Une aventure pleine d’émotions, de rebondissements et de secrets…
Mais pour qu’elle continue de vivre et peut-être aller encore plus loin, il me manque quelques likes ! ❤️
Bonjour,
Petit tour des chapitres ce matin :)
N'hésitez pas à passez également :) merci à vous
Coucou, j’ai fais le tour de tous le monde il me semble. Il me manque 3 petits likes de mon côté
Coucou, il me manques 8 likes svp 🙏🫶🏽
La galère des like, ils en faut trop maintenant, je crois être à jour chez vous, si ce n'est pas le k signalé moi j'arrangerai ça, j'ai encore de vos soutiens si quelqu'un a le temps et n'es pas encore passé chez moi, je rend tout xD 🖐️🌒
Hello ! Il me manque 8 likes 🫣 je vérifie si je suis à jour chez tout le monde ☺️
à jour chez toi ! 😊
Coucou tout le monde ! Il me manque 7 petits likes please, je viens de me mettre à jour chez vous tous, mais si jamais j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me faire signe ! 😊
Passée et à jour 😉
Passée et à jour :)
Coucou à tous,
Il manque 7 petits likes à Mortelle Psycho pour débloquer le chapitre.
Je passe vous soutenir aujourd'hui avant le départ en vacances. Je serai absente 2 semaines. J'ai publié les prochains chapitres. Il ne tient qu'à vous de les débloquer ahah 😁 J'espère que vous continuerai de soutenir mon histoire durant cette période. Je me rattraperai au retour.
Merci d'avance 🙏
Bel été et prenez soin de vous 🥰
Je passe 🤗
Passée 💕
Déjà à jour :)
bonne vacance :)
Merci beaucoup Audrey, Alice, je suis à jour 🫶 J'attends la suite 😉
Je suis passée ✨️
Merci 🫶 Je suis passée aussi ;)