Cela fait environ une semaine que je ne suis pas active mais si vous répondez à ce message je passerai liker vos histoires !
De mon côté, j’ai un petit blocage au niveau de l’écriture, j’espère pouvoir poster de nouveaux chapitres prochainement, n’hésitez pas à passer quand même, ça me re motive un peu 🫶🏻
Et en attendant j’espère que vous profitez du beau temps et que personne n’a été impacté par les nombreux incendies, une pensée pour eux 🤍
Je suis d'accord avec toi c'est parfois compliqué d'avoir de la motivation. Quand ça m'arrive, je ne me force pas, je fais autre chose qui me fait envie et je sais que la motivation finira par revenir. Mais c'est vrai que ça peut prendre longtemps...
Ou alors, j'en parle avec un proche, lui pose des questions sur l'histoire, lui spoile toute l'histoire et essaye de construire la suite avec lui ; ça m'aide beaucoup à avoir de nouvelles idées et une meilleure vision du projet.
Bon courage à toi, j'espère que tu réussiras à retrouver la motivation. 🤗
Hello tout le monde ! Pas beaucoup présente en ce moment pour raison de santé, mais je suis passée sur vos derniers chapitres ;) Un petit coup de main par ici ne serait pas de refus ^^