Forum Échange de like pour le concours mumures

Il me reste 5 petits liké :( je rend en retour
Coucou je suis déjà passée sur tes chapitres désolée, mais je veux bien un coup de main 😊
Je suis passée chez vous deux 😊
Je viens de passer 😊
Je suis passée me mettre à jour :)
Passée 💕
Salut je souhaite vous présenter mon histoire Play DIE n'hésitez pas à passer me lire et donner vos avis merci !!
Je suis passée !
Salut, je suis passée, je veux bien aussi :)

Hey les ami(e)s !
Le nouveau chapitre de Un silence bruyant est en ligne, j’espère qu’il vous touchera autant que moi en l’écrivant
💛
Hello je veux bien un coup de main, dites moi si je ne suis pas à jour 🤗
Je viens de passer 😊
Guys j’ai posté un nouveau chapitre ! N’hésitez pas à venir me donner votre avis.

La bibliothèque des âmes

Sur un campus ancien, une étudiante en géologie découvre une légende selon laquelle les pierres de la bibliothèque chuchotent à ceux qui restent seuls après minuit. Elle commence à entendre des bribes d’histoires, de confessions d’élèves disparus… Mais plus elle écoute, plus elle sent qu’elle devient incapable de quitter les lieux. Ses murmures sont-ils des appels à l’aide ? Des mises en garde ? Des tromperies ? C’est ce qu’Alizée va chercher à découvrir…à ses risques et périls.
Je suis passée, besoin d'un peu d'aide de mon côté aussi 🤗
Je suis passée, si ça te dit d’aller voir mon histoire 😊🩷
Intéressant ! Je vais passer ! Aussi besoin pour débloquer si jamais merci !
Hello !
besoin d’aide pour débloquer mon chapitre 🙏🏻
Une comédie romantique dans l’univers médicale, avec beaucoup d’humour et un peu beaucoup de love ❤️
Désolée déjà à jour mais je veux bien un coup de main ✋ 🤗
J’ai liké tous tes chapitres, si ça te dit d’en faire de même sur mon histoire 💕😊
Coucou,
Il me manque encore quelques likes si le coeur vous en dit ? 👀👀🙏🏼🙏🏼
C'est adorable merci beaucoup 🙂
Je suis partante aussi. De même, si il y a des auteurs/autrices qui cherchent un binôme ( pour se lire, se liker, commenter mais surtout se faire des feedbacks constructifs genre une fois par semaine ) je suis dispo, ça fait toujours avancer grandement !
Bon concours !
Coucou,
Je viens de passer sur tous tes chapitres 🙂 besoin d'un coup de main sur mon dernier si ça te dis
Coucou je suis passée te faire un feedback, pas d’obligation de retour 😉
j’ai vraiment bien accroché à ce début 😘
Hello, il me manque 15likes pour débloquer mon prochain chapitre, n'hésitez pas à me dire s'il vous enf aut également. Normalement je suis à jour chez tout le monde ❤️
Merci beaucoup, mais pour débloquer le dernier chapitre, les likes comptabilisé sont ceux sur l'avant dernier ❤️
Merci a toi, c'est très gentille, je t'ai également mis des likes de soutient et débloqué en même temps 🫶
Coucou !
il me manque 2 likes pour ceux qui ne connaissent pas encore mon histoire ou qui ne seraient pas encore passés .
Merci 🙏