Guys j’ai posté un nouveau chapitre ! N’hésitez pas à venir me donner votre avis.
La bibliothèque des âmes
Sur un campus ancien, une étudiante en géologie découvre une légende selon laquelle les pierres de la bibliothèque chuchotent à ceux qui restent seuls après minuit. Elle commence à entendre des bribes d’histoires, de confessions d’élèves disparus… Mais plus elle écoute, plus elle sent qu’elle devient incapable de quitter les lieux. Ses murmures sont-ils des appels à l’aide ? Des mises en garde ? Des tromperies ? C’est ce qu’Alizée va chercher à découvrir…à ses risques et périls.
Hello ! besoin d’aide pour débloquer mon chapitre 🙏🏻 Une comédie romantique dans l’univers médicale, avec beaucoup d’humour et un peu beaucoup de love ❤️
Je suis partante aussi. De même, si il y a des auteurs/autrices qui cherchent un binôme ( pour se lire, se liker, commenter mais surtout se faire des feedbacks constructifs genre une fois par semaine ) je suis dispo, ça fait toujours avancer grandement ! Bon concours !
Hello, il me manque 15likes pour débloquer mon prochain chapitre, n'hésitez pas à me dire s'il vous enf aut également. Normalement je suis à jour chez tout le monde ❤️