Forum Échange de like pour le concours mumures

🌙 Coucou tout le monde !

Juste pour vous dire que le dernier chapitre de Un silence bruyant est disponible 💔
Il sera un peu spécial, parce qu’il sera divisé en 3 parties pour bien conclure cette aventure avec vous. ✨

Merci d’avoir été là jusqu’ici 🫶
J’ai hâte de vous faire découvrir la fin… et j’espère de tout cœur qu’elle vous touchera autant que moi 💬💕

À très vite pour les derniers mots.
je suis a jour chez tout le monde ^^
plus que 4 likes
Bonjour ! ✨

J’espère que vous allez bien ! 😃

Il me manque 8 likes pour débloquer la suite donc n’hésitez pas à passer ! 😊
Salut j'ai besoin dun seul like s'il vous plaît
Salut tout le monde est j'aurais besoin de vos passages il me manque 10 petit like si le temps vous le permet, je rend tout xD
Je suis complètement à jour chez toi
Coucou
Un petit coup de pouce svp, il manque 5 likes.
Je rends bien sûr 😊
Il me reste cinq petits likes, je rend en echange ce soir
Je suis passée 😊
Merci a tous.te ! Il me manque un petit like :( Je viens liké en echange
Hello je viens de poster un chap n’hésitez pas à passer c est une darkacademia/fantasy
Je viens de passer te soutenir 🫶
Hello,
navrée pour le retard pris, une semaine de vacances mais pas une minute pour lire et liker !

Je suis en train de me mettre à jour en ce moment même, mais j'ai 142 notifs alors je vais y passer la soirée !

Au passage j'ai mis deux nouveaux chapitres pour Kaerelis : https://www.fyctia.com/stories/kaerelis-le-royaume-des-murmures

Promis je me tiens à jour maintenant ;)

Merci à vous!
Je suis passée ❤️
Hello 😊

Je veux bien un coup de main pour débloquer mon chapitre, je crois que je suis à jour mais dites moi si ce n'est pas le cas 😊
Je veux bien sur le dernier chapitre si ça te dérange pas et je suis déjà à jour sur les tiens 💕
C'est fait 😉
Hello, je n'étais pas encore passée chez toi 🫣 c'est rectifié et du coup débloqué 😊
Merci beaucoup 😊