Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou tout le monde!
Il me manque cinq petits likes et je ne sais pas si j'ai lu tout le monde...
Faite moi signe!😉
Déjà déjà à jour !
🌙 Coucou la communauté Fyctia ! 💜

J’espère que vous allez bien ✨
Je viens tout doucement vous inviter à découvrir le dernier chapitre de mon histoire Un silence bruyant, publié il y a peu.

Dans ce nouveau passage, Anna nous ouvre enfin les portes de son passé, ses débuts dans la musique, ses rêves... et les premières fissures. Un chapitre rempli d’émotions, de vérités étouffées, et de ce silence qui hurle à l’intérieur.

🎤 Si vous aimez les histoires profondes, sensibles, avec une touche de tension psychologique, ça pourrait vous parler.

📖 Je serais vraiment ravi d’avoir vos retours, vos ressentis ou juste un petit mot.
Et si le cœur vous en dit, un like ou un abonnement fait toujours chaud au cœur 💫

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps 🙏
Très belle journée à vous tous, et plein de bonnes ondes pour vos propres écrits ! 🖋️

— Jean Yves Aruna
Ton titre m'intrigue, j'irai jeter un oeil....
Cc je suis passée, n'hésite pas à faire de même 😉🙏
J’ai pris le temps de lire et commenter chacun de tes chapitres. J’espère que tu feras pareil pour la suite de mes chapitres. Quelques mots suffisent😊🙏. Je me demande bien quelle suite il y aura pour Anna, elle est un peu dans la mouise la pauvre.
Je t'ai mis des likes et ajouter ton histoire
Cc il me manque juste 5 petit like 🩷

je rend tout 💞
Je suis passée ^^
Je suis passée ☀️
Salut ! Je crois être à jour chez tout le monde, si ce n’est pas le cas dites le moi 🤗
Hello, je suis à jour chez toi 😊
Coucou, je viens de passer sur ton histoire 🥰
Coucou, 9 petits likes à offrir svp pour débloquer le prochain chapitre avec le premier jour de colocation entre mes prota🤭🤭
J'y vais... il m'en manque 7
Merci beaucoup ☀️🙏
Hello tout le monde, je suis passée sur vos derniers chapitres <3333
Coucou 💕 normalement je suis passée chez tout le monde, n'hésitez pas à me dire si j'ai manqué quelqu'un 🥰
Coucou,
A jour chez tout le monde, si je vous ai zappé, n'hésitez pas à me le dire :)
Coucou c'est encore moi qui vous embête je veux la suite cette histoire de doctor who ..n'hésitez pas à passer sur son histoire "les chroniques de l'équilibre": https://www.fyctia.com/stories/les-chroniques-de-lequilibre. Bien sur si vous avez besoin je rends les likes ! Bonne journée!
je suis passée ;-)
Je vais aller te soutenir...