Okay tout le monde mes notifications on pété les plombs, si je ne suis pas à jour chez vous mentionné ça ici
Et par ailleurs j'ai encore besoin de votre aide en deux petits like, et n'oubliez pas de vous mentionner si je ne suis pas à jour sur vos chapitre 🖐️😁
Coucou tous le monde ! Je suis en retard sur mes soutiens de like ! Mais ne vous en faites pas, je reviens en fin de journée rattraper tout mon retard chez tous le monde, pas de panique ! Bon après midi a tous ! 🫶
J'arrive dans le concours avec mon roman : "Le miroir de nos âmes". 😊
Je vais passer sur vos histoires, n'hésitez pas à faire de même.
Résumé :
Nous sommes en 2124. L'île d'Azkan est dirigée par les Ombres qui interdisent formellement les relations entre personnes du même sexe et s'évertuent à contrôler la population. Lors du passage de la lune noire à la lune violette, trente personne sont exécutées. L'histoire se répète inlassablement depuis des décennies. Luna n'a qu'une mission en tête : réduire ces êtres à néant et renverser ce gouvernement totalitaire qui effraie les habitants.
Mais lorsque Danaé, l'amour de sa vie disparaît, c'est toute son existence qui bascule précipitamment. Elle se met en tête de la libérer, alors que personne n'a jamais réussi jusqu'à aujourd'hui. Sur les recommandations de Maréva, la prophétesse de l'île, elle accomplit un rituel ancestral et se met soudainement à entendre une voix.
Ces murmures aux allures de mystère vont la conduire vers un jeu de pistes grandeur nature. Un voyage initiatique au cœur de leur moi, c'est ce qui attend nos héroïnes. Entre pouvoir, résilience, guérison et mensonges, la partie risque de s'avérer mortelle. Dans la folie, il y a de l'amour, et dans l'amour, il y a de la folie.