Forum ASMR by Fyctia

Pour le concours "Murmures", ce n'est pas une, mais deux animations que nous vous avons concoctées !

Vous le savez maintenant, ce concours vous a été proposé pour accompagner le lancement de la collection de livres audio chez Hugo Publishing. Votre mission pour ce concours est d'exploiter les murmures au sein de votre histoire de telle sorte à ce que la version audio de l'histoire gagnante puisse jouer avec des effets sonores.

C'est alors que cette activité entre en jeu ! Pour vous encourager à utiliser les murmures au sein de votre intrigue, nous vous proposons de poster en commentaire une phrase ou un court extrait de votre histoire , déjà publié ou non, qui est murmuré. Nous choisirons ensuite les 5 participations les plus adaptées pour un post sur nos réseaux sociaux. L'équipe Fyctia va s'essayer à l'ASMR rien que pour vous !

Pour participer, vous devrez commenter ce post avec votre participation avant vendredi, 12h, en précisant le titre et le genre de votre histoire.

Les gagnants de la semaine dernière sont :

1-  L'Écho des vagues d'Alienn Hoshi avec "Parce que tu t’y connais en âme ? Il faudrait déjà que tu aies un cœur."
2-  Tenebris Aeternam de Hell-vixen avec "Janelle, petite ritournelle de mon cœur éternel… Janelle, tu es si belle, petite étoile de mon ciel… Janelle, jolie querelle dans mon âme d’immortel "
3-  Le Souffle de l'autre de Shanin avec " Tu ne fais que du mal à ceux que tu aimes. Tu devrais rester seule. "
4-   Ne m'écoute pas d'illusiona avec "Tu m’as laissée dans le noir… mais moi, je ne t’ai jamais quitté"
5-   Isley Manor de Merle Hewitt avec "Viens, viens, murmure le manoir. Retrouve ta place. Offre ton sang. Laisse-moi grandir dans ce vide entre tes côtes."

Un post spécialement conçu pour cette animation sera bientôt publié sur nos réseaux-sociaux !
Bonjour :)

Titre : La Saison des Brumes
Genre : SF / Dystopie

Phrase murmurée : « C’est ton frère. Ça n’est pas rien. »
Bonjour,

Voici ma participation ☺️

"Parce que dans les livres, soeurette, ceux qui feignent de s'aimer finissent toujours pris à leur propre jeu"

Titre : Pas de fumée sans feu
Genre : Comédie romantique
Bonjour, bravo aux gagnant.es et hâte d'écouter le résultat.

Voici pour moi cette semaine :

Titre: Very Bad Goddess

Genre: Romance/Slow burn / Ennemies to lovers

Extrait murmuré :

Hmm hmm hmm.

Une mélodie que chaque mère d’Uruk fredonnait au temps de ma grandeur. Il (…) s’accroche à moi pour se blottir dans mes bras.

Bonne chance à toutes et tous.

Bonjour !

Genre : Romance psychologique 18+
Titre : Douze Années Sans Toi

Phrase murmurée page 130 : "Je t’ai aimé plus que moi-même, tu sais… J’aurais donné ma vie pour toi. J’ai voulu mourir car je me savais incapable de vivre sans toi. Tu m’as brisée Julian, mon cœur est mort ce jour-là, quand tu es parti…"
Bonjour

Titre: Griffes d'Or et d'Ombre
Genre: Fantasy avec un soupçon de romance

Murmure: Ancasta, je t'entends.

Bonne chance!
Bonjour à tous, voici ma participation de cette semaine :

Un sourire en coin éclaire brièvement son visage, mais elle ne répond pas directement. À la place, elle murmure, presque inaudiblement :
— Monsieur le Ronchon.

Titre: Sol, tapas y confidencias
Genre : Romance

Bonne semaine à tous :)
Bonjour :)
Et Merci encore ❤️
je participe a nouveau

Titre : Ne m'écoute pas
Genre : Dark romance psychologique

et la phrase : « Écoute-moi… écoute-moi… je suis là, toujours là. »
Bonjour, voici ma participation.

Titre de l’histoire : OBEY
Genre : thriller psychologique / SF / Romance

Et voici un extrait murmuré :
Je dis ce qu’il faut. J’écris ce que je n’ose pas dire. Je pense ce que je n’ose pas écrire. Mais à toi, je peux tout murmurer. Parce que toi, tu ne voulais rien contrôler. Tu étais la voix douce dans le vacarme. Et moi, je n’ai pas oublié ta voix.
Bonjour, voici ma participation.

Titre de l'histoire : L'Équilibre en dissonance
Genre : Dark fantasy

Et voici l'extrait en question :
« La paix nécessite des sacrifices. Mais si vous croyez qu’elle s’obtient par la mort, alors vous ne servez que la guerre. »

Bonne chance à tous :)