Dernier indice du soir mdr : c est un pseudo composé qui commence par un H. L héroïne de son histoire bosse sur des chantiers (ça c est un gros indice) quand vous avez trouvé aller liker svp j ai envie de lire la suite 🤣
J’ai envie d’envoyer valser le magnétophone à l’autre bout de la pièce. Taylor mentait avec une facilité que j’ai toujours trouvée déconcertante. Il s’en est pourtant toujours tiré, sans le moindre problème.
Et d’après ce qu’on m’a raconté, même si je n’en ai aucun souvenir, c’est lui qui aurait retrouvé le corps inerte de Grace sur la terrasse. Deux ans plus tard, l’affaire est toujours classée comme un accident. Moi, je doute sérieusement de la véracité de l’enquête. Heureusement pour le coupable, je ne me souviens de rien.
Malheureusement pour lui, je compte à présent m’infliger toutes ces stupides séances jusqu’à retrouver le moindre détail de cette soirée.
— J’ai rêvé d’un souvenir. D’un truc qui était complètement disparu de ma mémoire. Une dispute, dans ce parc. Et… cette nuit encore, le document s’est modifié. À l’heure exacte de mon réveil.
J'ai une idée, parce que la phrase me fait penser à deux histoires sur ce concours, mais je ne suis pas assez loin pour être sûr. Il va falloir que j'avance les deux histoires en question. Mais d'abord ! Écriture ^^