Forum Adopte un lecteur (15/07/2025)

Adopte un lecteur (15/07/2025)

C'est parti pour l'Adopte Un Lecteur de la semaine ! 
Tu souhaites recevoir un avis constructif sur ton histoire afin d'identifier tes forces et tes faiblesses, mais également pour te permettre de progresser sur la plateforme ? L'Adopte Un Lecteur est fait pour toi !  Pour participer, c'est très simple : il te suffit d'inscrire dans ce fil de discussion le titre de ton histoire avant mercredi 12h. Dès lors, nous nous chargerons de constituer des binômes de lecture avec tous les participants !  Tu peux t'inscrire chaque semaine pour trouver de nouveaux binômes et avoir de nouveaux avis constructifs ! ;) Néanmoins, avant de te réinscrire, veille à avoir rempli tes obligations des semaines précédentes. Afin de garder cet échange le plus équitable possible pour tous, tu peux tenir l’équipe Fyctia informée si ton binôme n’a pas rempli ses obligations après une semaine. Pas d’inquiétude, aucune sanction n’est prise, mais nous ne réinscrirons pas l’auteur en question pour une nouvelle participation avant qu’il n’ait rempli ses obligations précédentes. Dès que nous verrons que son objectif est validé il pourra de nouveau participer à une session !   Pour remplir vos obligations dans le cadre de l’Adopte un Lecteur, il faut :   · Avoir lu au moins 15 chapitres de l’histoire si l’auteur en a posté autant ou plus.  · Avoir laissé un ou plusieurs commentaires constructifs sur l’histoire, soit à la fin de chaque chapitre, soit à la fin du dernier chapitre lu, soit par message privé, si c’est la manière qui a été déterminée entre les deux auteurs.  Dans le cadre de l’Adopte un Lecteur, tu t’engages à lire et faire un retour sur l’histoire de ton binôme. Il n’y a, en revanche, aucune obligation de like ou de promotion de l’histoire que tu lis. 
Vous pouvez vous inscrire avec n'importe quelle histoire présente sur Fyctia, qu'elle participe au concours en cours ou non !
Coucou, je m'inscrits avec OBEY ☺️✨
Bonjour 😊
Je serais intéressée avec. Mon histoire " L’Équilibre en dissonance "
Bonjour,

Je veux bien m'inscrire avec "La Saison des Brumes", merci :)
Bonjour,
Je m'inscris une nouvelle fois avec "Pas de fumée sans feu".
Merci !
Bonjour,

Je m'inscris avec "Le silence des coupables".

La semaine dernière, j'étais en duo avec Rina B Owen, "Le Murmure des Légendes".

Merci !
Bonjour,
Je m'inscris avec "Minnie Shadow"! ( ・ω・)
Je m’inscris avec « Bal masqué »
Bonjour ! Je participe avec mon roman "Douze Années Sans Toi". Merci !
Bonjour. Je m’inscris cette semaine avec les bruisseuses de temps. Merci