Forum Des fans de Kpop Demon Hunters ? ✨

Des fans de Kpop Demon Hunters ? ✨

Bonjour ! ✨

J’ai récemment vu le film Kpop Demon Hunters et je suis obsédée par son histoire super passionnante et bien construite ! 😍

Si vous êtes aussi fan de ce film, n’hésitez pas à venir en discuter ! 😊

Et pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, n’hésitez pas à partager vos recommandations film/série/livre ! ✨

Si les démons et la mythologie coréenne vous intéressent, n’hésitez pas à lire ma cozy fantasy “Le Murmure des Légendes” qui est inspirée par des légendes et des créatures surnaturelles coréennes ! 🤭
JE SUIS TOTALEMENT ACCRO😍😍😍😍
Ils ont intérêt à vite sortir les autres films 😆😆
Je n'écoute plus que leurs musiques 😍😍
Ils ont pris 9 ans pour faire le premier film, mais j’espère qu’ils accélèrent pour les autres ! 😱😍
QUOIIIII ??????? J'ESPÈRE 😭😭😭😭
C’était tellement bien ! 😍
J'adore aussi !! L'animation, les personnages, l'histoire, les musiques... tout est incroyable !! ✨
Ouiiiii ! C’est ma nouvelle obsession ! Qui est ton personnage préféré ? 🤭✨
Haha je l'ai vu la semaine dernière !
J'ai flashé sur la chanson d'ouverture "How it's done" 😍 et la rivalité entre Huntrix et les Saja Boys fonctionne si bien
J'adore aussi le fait qu'ils décomplexent les gros repas pour les filles (au début, on les voit manger en mode carbo-loading pour leur concert, et c'est super rafraîchissant !)
Vraiment cette chanson est dingue 😍😍 surtout la partie rap quand elles s'attaquent aux démons cest incroyable 🤣🤣
La rivalité entre Huntrix et les Saja Boys m’a fait mourir de rire pendant tout le film 😂🤭
Et ouiiii ! Étant une grande fan de nourriture, je me suis vraiment reconnue dans la scène du gros repas dans le jet privé 😍
Mes enfants ! Bon et moi-même aussi j’avoue ! Mais ils sont littéralement accro ! 😍😍 🛡️👹🎤
Tes enfants ont du bon goût 🤭✨
S'ils avaient pu en faire une serie, j'aurai été ravie 🤣🤣😍
Oh mais ouiiiiii ! Avec une série ils auraient pu approfondir le passé de Jinu et touuuut 😍
Vraiment il y a trop de sujets a approfondir 🤣
Le passé, la création des démons, la fameuse mort de la maman, un potentiel couple ? 🤣😭 on veut le retour de Jinu 💕
OUIIIIII ! Et on veut savoir qui est son père aussi ! 😱❤️
Totalement d'accord ! Il y a tant de questions qui restent en suspens ! Et j'aurais adoré voir le roi démon devenir un méchant producteur sexy haha
Il y aurait 9 films en devenir donc peut etre que ca se realisera😆😆
J'ai bien mais l'histoire ne colle pas tellement
Il ya certains moments d'incompréhension
Oui je vois ! 😊
C’est vrai que je pense qu’il nous faut plus d’explications au sujet de l’univers des démons, des autres membres des Saja Boys etc… peut-être qu’on en aura dans le second film ? 🤭
Et aussi dans le groupe de démon les autres ne parlent pas beaucoup il ne font que suivre les ordres d'une seule personne