Forum Et si on devenait des alpha-lecteurs ?

Et si on devenait des alpha-lecteurs ?

Bonjour, bonjour,

Nouvelle ici et possédant un univers particulièrement sensible aux murmures, je me suis dit " Et pourquoi pas... ".

Je suis avant tout à la recherche d’échanges constructifs pour progresser et enrichir l’expérience de lecture que je propose. Si, comme moi, tu souhaites recevoir et partager de vrais retours sur ton histoire, n’hésite pas à me contacter !

En attendant, si des lecteurs prêts à aider une autrice à s'améliorer, mon histoire " L'Équilibre en dissonance " attend sagement vos analyses !

Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de lire et partager leurs impressions !
Hello,
je ne suis pas la plus douée pour faire des analyses, mais j'aime découvrir des textes et donner mon avis :)

Si tu es partante, on peut faire un échange de lecture :)
mon histoire d'intitule "Tenebris Aeternam"

Au plaisir d'échanger
Avec plaisir, j'essayerais de passer aujourd'hui encore, mais sinon tu auras dès demain un retour de ma part sur ton histoire :)

Au plaisir partagé :D
Coucou,

Je suis totalement partante pour des retours de lecture. Au delà des likes, je trouve ça génial et très important d'avoir des retours de lecteurs qui sortent de l'entourage 😂

Je viens de lire ton résumé, ton histoire est dans ma liste de celle à suivre. Je vais essayer de te faire des retours constructifs et bienveillant, bien évidemment 😊

Si jamais le résumé de mon histoire te donne envie, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Je prendrais le temps de te lire demain ! J’ai hâte de voir ton travail 🌸
Je suis à jour, j'ai hâte de découvrir la suite :)
Coucou,
Je suis partante pour un échange, c'est toujours enrichissant et super intéressant!
Avec plaisir, je termine celle que j’ai en cours et irait lire la tienne 🌸
Partente de retour de lecture sachant que je suis presque en brute. Pris par le temps, j écris au jour le jour sans vraiment pouvoir dormir dessus et corriger le tout. Merci de cette proposition, je manquerais pas de passer chez toi, mais je ne suis pas une pro d analyse (même si j ai lu énormément)
Je vais venir faire un tour, j'ai hâte de lire !
Je suis allée voir ton résumé et ça me parle bien, même si j'ai déjà pas mal de lecture en route. Mais comme je suis preneuse d'avoir un retour constructif, si ça te tente je veux bien qu'on se fasse un échange de lecture alpha
Je vais de ce pas lire ton premier chapitre *o*
Hello, partante pour un échange de lecture avec retours :)
Je vais voir ton premier chapitre alors *o*
bonjour

j'ai décidé de me lancer, je n'ai pas encore publié grand chose mais j'aimerai déjà un avis , pour savoir si je continue ou pas. j'irai dans tout les cas te lire avec plaisir.
Je suis passée voir tes deux premiers chapitres et t'ai laissé mon avis directement ! Tu as du talent !
Bonjour,

Je serais super intéressée pour un échange de lecture sur mon roman cozy fantasy (si ce genre littéraire t’intéresse ? ) 🥰
Avec grand plaisir, je suis actuellement en train de retravailler mon prochain chapitre, mais passerais voir ton histoire tout de suite après 🌸
Bon courage pour la réécriture de ton chapitre ! 🥰
Je passe tout de suite lire ton roman 🤭
Bonjour Lyndiia,

Je ne sais pas si mon histoire pourrait t’intéresser. Elle est destinée à la jeunesse. Une Maison d’édition a accepté de prendre connaissance de Charlotte et le secret de la Terre d’En-Bas après le concours. Du coup, je suis preneuse d’un retour honnête et constructif en échange du mien, évidemment. Mais, comme je ne souhaite forcer la main de personne, je te laisse décider si cette histoire était susceptible de t’intéresser…

Peut-être à bientôt.
Tonie.
Je serais très heureuse de lire ton histoire, j'ai encore les chapitres de Rina à lire, mais je viendrais ensuite voir tes chapitres ( surement dans la soirée, sinon demain matin comme je suis en repos )! J'espère sincèrement que tu arriveras à être publier !
Avant le concours, j ai fini un livre pour la jeunesse. Il en court de relecture par un bêta lecteur (enfin jsp 😅). Pourrais tu me donner conseils sur la suite ? 🥹
Avant le concours, j ai fini un livre pour la jeunesse. Il en court de relecture par un bêta lecteur (enfin jsp 😅). Pourrais tu me donner conseils sur la suite ? 🥹