Forum 🎉 Like pour like ! Tu likes le mien, je booste le tien

🎉 Like pour like ! Tu likes le mien, je booste le tien

💌 Bienvenue dans un espace d’échange tout doux, sans pression ni obligations ! Ici, un like vaut comme un sourire : simple, sincère, et sans avoir à laisser un mot. Tu donnes un petit cœur, tu en reçois un — c’est fluide, libre, et plus on est nombreux à jouer le jeu, plus ça rayonne pour tout le monde ✨

Pas besoin d’écrire un roman, juste de semer un peu d’amour entre plumes. Plus on partage, plus ça fonctionne. 💫

Philosophiquement 0
<3
C’est fait de mon côté, je t’envoie un petit cœur sincère comme promis 💛 À toi de jouer si le cœur t’en dit !
Merci pour ce petit forum sympa 💖 je suis passée ✨
Cc je suis passée, n'hésite pas à faire de même 😉🙏
C'est Mortelle Psycho 🙏
Coucou je suis passée!
Merci pour ce petit forum, je suis passée chez toi 🥰 Bonne continuation à toi 😊
Je suis passée déposer mes petits cœurs sur tes chapitres 💛 Hâte de te croiser aussi du coup 👀✨
Vive la bienveillance et l'amour pour la lecture et l'écriture :)) Je passe également <33
Je suis passée aussi de mon côté, j’ai semé plein de petits cœurs sur ton histoire 💛 Vive la bienveillance et les belles plumes ✨
Je suis passée chez vous deux également 🥰
J’ai vu que vous étiez toutes passées sur mon histoire, j’ai semée des cœurs sur les votres 💕
🌷 Merci à vous d’entrer dans la danse avec tant de douceur. Pour l’instant, nous ne sommes qu’une poignée de plumes… mais chaque cœur déposé fait éclore un peu plus la magie. Ce qui compte, c’est cette bienveillance partagée, simple et sincère — et elle grandira avec nous, battement après battement. ✨💞

Philosophiquement 0
<3
Coucou, cette douceur et cet amour fait du bien au cœur. Je suis partante pour cet échange bienveillant.

Mon histoire s’intitule « le silence des étoiles. »

C'est un beau message que tu transmets ici 🩷
Coucou, je suis passée te déposer une pluie de coeur, l'entraide entre auteur est une chose merveilleuse. Hâte de te croiser sur mon histoire également.
je suis passée <333
Je suis passée :)
Coucou !

J’adorerais participer et parsemer vos histoires de petits cœurs ! 🥰

Mon histoire se nomme “Le Murmure des Légendes” ✨
Coucou, pleins de coeurs ont étaient déposé chez toi, à ton tour.
C’est fait ! 🥰
Bonjour, je suis passée sur ton histoire, si le cœur t’en dit de faire de même 😊💕
Je passe chez toi writeanddream ! 🤭

Fait aussi philosophiquement 0 ! 🥰
Bonjour,
Merci a toi d'être passée 💖
Je suis passée également ✌🏼
Hello super idée j’aimerais bien quelques likes pour débloquer mon prochain chapitre please 🥰