Forum Atelier d’Entraide – Auteures Fyctia, et si on s’aidait vraiment ?

Atelier d’Entraide – Auteures Fyctia, et si on s’aidait vraiment ?

Hello à toutes (et tous ?)

Je me permets de lancer ce petit appel parce que j’ai envie de créer une vraie dynamique d’entraide entre auteures, au-delà des concours et de la course aux likes.

Le concept ? Un atelier d’entraide régulier (chaque semaine ou selon vos dispos), où on pourrait :

Relire les pitchs, résumés, chapitres des unes et des autres, donner des avis constructifs (toujours bienveillants), travailler ensemble des points précis (accroche, tension narrative, personnages, scènes fortes…),

Et pourquoi pas même proposer des défis d’écriture collectifs (selon un thème ou une contrainte) pour s’amuser et progresser ensemble.

Si tu es : une auteure débutante ou confirmée, en train d’écrire ou juste en phase de réflexion, motivée, curieuse ou bloquée…

… alors tu es la bienvenue !

Si on est plusieurs, je peux créer un petit groupe privé (sur Instagram ou ailleurs) pour faciliter les échanges.

L’idée, c’est vraiment de se tirer vers le haut ✨ Pas de compétition, que du soutien, des idées et de l’énergie pour avancer.

Tu serais partante ? Dis-moi en commentaire ! Et si t’as d’autres idées à ajouter, je suis toute ouïe.

Hello ☺️

Je suis partante !
Mon Instagram : Mimaa77_
J'en suis ravie ! Vérifie tes DM insta 😊
Ah merci ! Je rejoins la team entraide 🤍

Mon insta : hello_darlingmin
Ton compte est privée mais je t'ai envoyé une demande (mon compte : book_attract)
Coucou ! Je suis partante ✨

Le « pas de compétition » m’a totalement convaincue !
C'est super ! Rejoins-moi sur instagram (book_attract) pour qu'on en parle en détail 😉
Je t’ai ajoutée ! Je suis @marieetdesmots, j’ai la même PP qu’ici.
Hello avec plaisir ^^ Je suis totalement partante et mon insta est : farahon_6975
Demande envoyée. (Mon compte insta : book_attract)
Coucou, c'est une super idée! Ce sera avec plaisir pour moi!
Mon insta: rose.guy1
Merci à toi!
Coucou ! 😊

Je suis super partante !
Voici mon contact insta : @bakkerelin
Coucou,
Partante aussi.
Mon compte insta : Sh4auteure.
Hello ! Je veux bien aussi 😊

Mon insta : crnandcie