Anna C Coucou !Trop bonne idée Manon ! :3Pour Les Lames de la Vengeance:La transpirationLe sangLe vieux (je vous laisse chercher l'explication)Le pouvoir (quoi ? Ça n'a pas une odeur ?)Le complot (Ah ? Ça non plus ?)La poussièreLa terre
Aïana Lëan Chez moi ça sent: -La lavande comme chez mamie -Les muffins tout droit sortis du four -la poussière -le crime…. Ok je sors
Biscuit de Lu Pour l'instant ça sent La bière Le whisky Le café La pluiePlus tard ça sentira la forêt et la magie ✨
Incognito_auteure Chez moi ça sent : Bois de santalFeuilles de figuierL’odeur de fleur de tiaré & coco vanilléeLe sel de mer La crème solaireLa mangue fraîcheBon j'arrête 😹
Lia St-John Du côté de Tristan et Mort je dirais que ça sent :L’encens L’humidité Le parfum d’homme L’odeur fruitée d’une crème pour cheveux bouclésEt le désinfectant des hôpitaux.Spécifique et pas forcément vendeur mais je vous promets c’est bien par chez Tristan 👀
Lilith Vesper Si mon histoire avait une odeur ce serait : —Le bubble tea —Les vieux livres —Le crime —Le propre —L’argent (oui, l’argent a vraiment une odeur)
Spreutel Coucou, Voilà ce que ça serait, pour Very Bad Goddess : ( toute ressemblance avec un parfum célèbre est voulue et parfaitement assumée xD ) Ishtar n°9Le parfum de celles qui entrent dans une pièce comme on ouvre les portes du panthéon."Elle ne naît pas, elle s’incarne. Elle ne séduit pas, elle envahit." Notes olfactives le sable chaud & les épices d'Orient , le lait maternel & l'insolence distillée , le talc, l'aseptisé & la vengeance patiente"Pas un parfum. Une prise de pouvoir."Disponible sur fyctia MDR