Forum auteurs de murmures

auteurs de murmures

Bonjour a tous.

Cette fois-ci, je ne participe pas au concours mais comme j'aime cette communauté fyctia, je vais venir vous lire et laisser des commentaires.

Alors, je lance un appel. Vous écrivez de la romance (toute sorte de romance) alors laissez moi un petit message. Je ferai au mieux

Bon concours a tous 😘😘
Je vais aller la lire de ce pas merci
Coucou, alors ce n'est pas la mienne, mais si tu pouvais aller jeter un œil à celle ci ( c'est celle d'une amie) elle a pas beaucoup de temps en ce moment avec les échanges de lecture etc car elle travaille beaucoup. Et comme on n'a rien sans Rien ici 😒

Bref. son nom c'est Lorrely.
https://www.fyctia.com/author/328639

Après je participe aussi si tu veux hein. 😂
Justement je ne participe pas alors vas y donne moi aussi ton histoire j'irai la lire avec plaisir 😘
Oh pour moi tu as juste a cliquer sur ma tronche et tu arrivera sur mon profil. Il n'y a pas 36 histoires 😅
Coucou
Je participe avec une New romance avec une héroïne neuroatypique grumpy, un héros Green flag et des animaux un peu beaucoup déjantés 😇
Si ça te tente, mon histoire s appelle Seconde chance
Enfin un personnage neuro-atypique ! Étant Maman d'un enfant autiste, évidemment ça me parle. J'ai lu ton résumé, au delà de la personnalité de ta protagoniste, ça a piqué ma curiosité. Je passerais dès que j'ai fini mes lectures en cours. 😊
J'ai aussi une protagoniste principale grumpy dans mon livre (mais bon, ce n'est pas impressionnant, la majorité de mes persos principaux dans mes œuvres sont comme ça 🫣)
Merci Laurie ❤️. Aucun souci Olympia. Je suis moi même TDAH et maman de deux garçons TSA très différents l'un de l'autre . Ça me tient à coeur d'ajouter de la diversité à mon humble niveau.
Celeste-J les grumpys c'est un peu ma marque aussi, y en a toujours un dans le couple 🫣. Est-ce l'auteure deteind sur ses persos ? Possible 😅
même grumpy 😂😂
Coucou ! J'écris une romance YA qui mêle amour et construction de soi, loin des schémas familiaux. Je suis preneuse de retours. Mille mercis 🥰
J'écris de la romantasy si jamais:)
hello mon histoire est de la SF/Distopie mais basé sur un fil rouge de romance si jamais !
Coucou mon histoire est basée sur de la romance contemporaine. N'hésite pas à venir me lire :)
on attend toujours la suite d'ailleurs :)