Écrire au fur et à mesure m a permis de me lancer dans une nouvelle histoire alors que j écrivais plus rien depuis des mois. Bon faut que je la finisse maintenant. c est pas évident de faire correspondre ton histoire au thème aussi je trouve.
Personnellement j'écris une autre histoire à côté, donc aucun problème pour ça 😊 Mais je peux comprendre que le concours stimule l'écriture. Concernant le thème, tout dépend. C'est aussi une question d'interprétation et j'arrive a trouver des histoires qui collent (mais ce n'est pas toujours le cas, effectivement).
Après mon côté anxieux m'empêche d'écrire au fur et à mesure 😅 j'ai besoin d'avoir de la marge pour ne pas me retrouver forcée à écrire. Je me dis que, si par le plus grand des hasards, je me retrouve en finale, je n'aimerais pas avoir le stress de devoir finir in manuscrit inachevé 😊
🤣🤣🤣🤣 Tellement vrai ! Après ça ne sert plus a rien en vrai ! Mais au début, si vous voulez y aller tranquillement, il y a des horaires qui marchent mieux que d'autres ! Une fois que les chapitres sont bloqués, on s'en fou de l'horaire !
Ah oui, j'avais oublié cette question de blocage. C'est dommage. C'est un énorme test, je trouve. Mais si j'ai bien compris, on peut attendre que les chapitres soient débloqués par la plateforme ? Si oui, en combien de temps vous savez ?
Je ne saurais pas te dire clairement mais plus tu avances dans la publication de tes chapitres plus le laps de temps est long.. D'où la chasse aux likes ahah
Perso c'est quand je les termine, c'est à dire quand je suis suffisamment fatiguée pour être sadique et inspirée à souhait ( je suis la seule qui écrit mieux quand elle est fatiguée?). Ducoup je publie souvent entre 23h et 2h du matin 😅😅 pas un modèle à suivre je pense...
Mais en vrai c'est pas une règle en soi. Si j'écris un chapitre en un aprèm, alors je le publierai dans l'aprèm 🤷♀️
Coucou alors sans doute pour ma part début d'après-midi ou début de soirée, ou le matin.... En vrai quand j'ai le temps xD mais bien souvent l'après-midi
J’essaye de publier le matin vers 11h, mais bon, le concours n’a même pas une semaine et il me faut déjà plus de 30 likes pour débloquer mes chapitres, donc je poste quand je peux 🤗