Lilwennwriter j’ai fini de lire tes 9 premières parties (je t’ai laissé des annotations et des commentaires) et j’aime beaucoup ton histoire pour l’instant ! Je continuerai la lecture lorsque j’aurais le temps 😊
Hello ça m'intéresse un échange de lecture 💕 ! Sur le début de mon livre ( je dis ça parce que je ne suis pas sur d'avoir le temps de lire entièrement un livre même si j'aimerais bien ) !
Salut, Voici le résumé de ma romance, si ça te tente!
Cassie et Hugo se connaissent depuis longtemps. Bien qu'ils aient 6 ans d'écart, ils ont grandi dans le même village sans jamais réellement se fréquenter. Pour sûr, elle le considère comme un fêtard, lui comme une gamine. Pourtant, après plusieurs années sans se voir, leurs chemins se croisent à nouveau. Il est maintenant un homme plus mature, tandis qu'elle n'a désormais plus rien d'une enfant. Une étincelle naît entre eux alors que tout les oppose et que les murmures du passé hantent Cassie. Arriveront ils à surmonter les jugements, leurs différences ainsi que leurs problèmes tout en écoutant les murmures de leur cœur ?
Je lis déjà ton histoire, mais je serai très heureuse de te partager plus mes avis avec toi et de recevoir les tiens en retour, si ça te dit!
Hey ! En vrai, je suis chaud chauuud sur nos chapitres ! On en a le même nombre ! 🤣 Enfin, disons on ne continue pas si on accroche pas, mais si ça marche, alors lisons nous entièrement ? 👀🦉