Forum Débloquons nos chapitres !

Hey coucou!!
J'aurais besoin d'une trois likes pour débloquer le prochain chapitre, si jamais vous avez du temps🙏 des gros bisous à tous 🥰😘😘
C’est débloqué ! 🤭✨
Besoin d’aide il me reste que 4 likes pour débloquer mon chapitre 🥺
Désolée déjà à jour sur tes chapitres, mais je dis pas non à un coup de main sur les miens 🤗
Plus qu'un ;)
Je t'ai débloqué-e 😊
Je viens de passer 😊
Bonsoir, besoin de 4 likes svp 🫶🏽🫶🏽
Passée aussi 😁😁😋
Je viens de passer ! N’hésites pas à m’aider avec le déblocage de mon prochain chapitre aussi 🥰
Hello ! ✨

Il me manque 12 petits likes pour débloquer la suite 😊
Passée choupette 🥰
Merciii ! Je suis à jour chez toi aussi 🥰
Hello, j'ai besoin d'aide, il me manque 8 petits likes sur mon dernier chapitre 🥹🫶
Je suis passée !! 😁😁😁
Je suis passée 😊
Coucou, a la recherche de 3 likes svp 🌊🌊
À priori, je suis à jour chez toutes les dernières demandes. (Si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à faire signe) :-D
Je suis à jour chez toi, donc si à l'occasion tu peux venir faire un tour sur mon histoire 😉 Par avance, merci.
a priori, je suis à jour sur tous tes chapitres :-D
Hello de nouveaux chap sont sortie de mon côté hésitez pas à passez voir et à me donner un p’tit coup de main!
Hello je passe mais je veux bien un coup de main aussi ☺️
à jour sur tous tes chapitres normalement :-)
Je suis à jour sur tous tes chapitres 😊
Je viens de passer ! J’aurais besoin d’un peu d’aide pour débloquer mon prochain chapitre aussi stp 🤭
Passée ! Je veux bien aussi :)
Salut !
J'ai une histoire qui s'appelle "Dis-moi la vérité" inscrite au concours Murmures !
Je vais aller voir ton histoire et la booster, en espérant pouvoir faire un échange !
Bonne Journée !
Hello je suis partante si ça te dis ?
Je viens de passer pour liker tes chapitres 😊
Je suis passée chez toi, bon concours 🥰
Je suis passée :)