Forum Débloquons nos chapitres !

bonsoir tout le monde ! il me manquerait 7 likes par ici please please please 🙏😁
Je suis passée 😊
il me manque quelques likes. je rends xxx
Je viens de passer 😊
Cc je suis passée, n'hésite pas à faire de même 😉🙏
Je suis passé sur les dernières demandes 😁
Je suis passée chez toi, je ne l avais pas encore fait
Je suis passée ;)
Coucou,
Il me manque juste 2 petits likes pour débloquer le prochain chapitre au cas où 🙏🏼
Coucou, il me reste que 3 likes pour débloquer mon dernier chapitre est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?
Je suis passée ;)
Je suis passée aussi :)
Coucou, j'écris rarement sur ce fofo' mais j'ai posté mon chap' un peu tard ce soir et j'pense que je vais ramer pour les likes du déverrouillage du chapitre de demain.

Alors s'il y en a qui sont partants pour venir m'aider, j'en serais très reconnaissante :

https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences/chapters/449545?tab=comments

N'hésitez pas à me dire où je suis à jour et où je ne le suis pas, j'essaie de suivre au maximum mais j'ai eu une journée bien chargée. Bisous ❤️
J'suis déjà à jour pour tous tes chapitres Seraphina mais je serais présent au prochain que tu publieras <3 Merci en tout cas !
J'ai l'impression que lorsque ça se debloque le soir, ça met du temps pour débloquer le prochain 😭
En tout cas toujours a jour ! ✨️
Je suis passé n’hésite pas à passer voir mon histoire 🤗
Je suis passée tout te liker✨️✨️✨️
Hello tout le monde. Ce message n'est pas une demande de like... Je suis malheureusement la pour m'excuser auprès des personnes qui sont venues chez moi et a qui je n'ai pas encore rendu les likes. Je traverse une situation particulièrement difficile... Je viendrais dès que possible chez vous. Bonne continuation avec vos romans et prenez soin de vous. ❤️
Ne t'en fais pas en tout cas, pense à toi d'abord et reviens en forme / mieux !
En espérant que tout s'arrange pour toi!
Besoin de vos passages sur mon dernier chapitre je rend tout