Forum Lecture 📖 de vos histoires

Lecture 📖 de vos histoires

Hey tout le monde ! 😊
Je lance un petit espace de lecture et d’échange autour de vos histoires 📚
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me partager le titre de votre histoire ici. Je m’engage à lire les 5 premiers chapitres et à vous faire un retour sincère sur ce que j’en pense.
Je trouve qu’après 5 chapitres, on peut déjà se faire une bonne idée de l’univers, des personnages et du style.

À vos titres 📖
je suis partante pour un échange de lecture :)

https://www.fyctia.com/stories/entre-nous-le-chaos
de même :)
Avec plaisir ! Moi, c'est Le Chant des Dunes :)
Coucou
Je commence ton histoire tout à l'heure, je vais finir et je pense peut-être demain te donner mon avis dessus.💜
Coucou Lilith ! Merci beaucoup, j'essaye de te lire ce soir ou demain aussi 😊
Coucou,
Je ne t'ai point oublié !
J'ai du retard sur mes lectures et rendus de commentaires.
Merci à toi :)
Merci pour ton passage et tes retours pertinents 🙏🏼
Je suis passée, enfin ! J'aime beaucoup ✨
Moi aussi! Je participe avec Omnivision, une dystopie du type Battle Royal/Hunger Games. Merci d'avance à toi!
Hello je suis partante aussi si jamais ça te tente ! n'hésite pas à venir sur mon profil voir le résumé 💕🫠!
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, je n’ai qu’un prologue de poste pour l’instant mais je suis preneuse 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.
Coucou
Désolée si j’avance un peu lentement, mais je prends le temps de bien lire chaque histoire. J’en lis une par jour, et j’utilise un carnet pour noter mes impressions au fur et à mesure.
Du coup, normalement dès le lendemain, vous aurez un retour complet sur vos chapitres !

Merci beaucoup pour votre patience💜
Merciii 🥰🥰