Forum Echange d'avis et commentaires pour le concours "murmures"

Echange d'avis et commentaires pour le concours "murmures"

hello !! bienvenue sur la plateforme ! 😊 j'irais lire tes premiers chapitres ce soir, si tu veux qu'on fasse un échanges de lectures / likes ! 😁
Génial ! Juste, il faut que je pense à suivre tout le monde pour n'oublier personne :)
oui je comprends, mon conseil ce serait que tu tentes plusieurs histoires en lisant au moins le premier chapitre, tu auras surement des coups de coeur et par la suite, pour la lecture et les échanges de lecture, limite toi à quelques stories seulement ! et pour les autres tiens toi à l'échange de likes 😊 c'est très facile de s'y perdre quand on voit le volume de participants... mais personne ne le prendra mal si tu abandonnes la lecture en cours de route et que tu ne mets plus que des likes, tout comme personne ne le prendra mal si tu ne fais que passer en soutien sur leur story, sinon au bout d'un moment tu perds le fil des intrigues 😂
Salut, j'y passerais bientôt
Comment fait-on pour modifier son texte svp ? La barre en dessous pour éditer est en mode invisible, pourquoi ?
Il faut attendre la fin du concours pour le faire
J'en ai grave besoin moi de lecteur
C'est bien d'être liker mais ça l'ai encore plus quant on like car on a aimé lire que suant cela à été juste demander 😒
Hello !!! Je suis nouvelle ici et j’ai besoin de vos conseils et de votre avis sur mon histoire inscrite sur le concours « murmures ».
Si vous pouvez faire un tour pour me laisser des likes et de commentaires pour m’aider à m’améliorer ça serait très sympa!!!

Voici le résumé de mon roman:

Elle voulait mourir, il voulait vivre.
Il doit voler pour vivre.
Elle doit voler pour survivre.
L’amour s’infiltre en eux comme un poison, lent, invisible, fatal.
Fuir est leur seul espoir. Revenir, leur pire erreur.
Mais l’amour, quand il brûle trop fort, finit toujours par nous détruire.
Ils avaient cru que l’amour les sauverait. Mais il n’a fait que les consumer.
À force de fuir, ils ont perdu leurs repères. À force de revenir, ils ont perdu ce qu’il leur restait.
Il ne reste que le vide, les souvenirs étouffés. Et deux coeurs qui se sont aimés trop fort pour survivre.

Merci pour votre aide!! :)

Hésite pas à passer chez moi, tu serais la bienvenue 😁 en attendant, je te met dans ma PAL, que j'aurais probablement terminée d'ici... demain soir? XD
Hello, je reviens avec une nouvelle histoire pour ce concours, si certains sont intéressés pour la lire 🫶🏼

Titre : La Mélodie D’un Cœur Meurtri

Resume:
Et puis un jour, on ferme les yeux pour la dernière fois.

En faisant de cette nuit un refrain oublié, disparu le temps d’un instant, seulement la mélodie est revenue en fredonnant dès l’invocation de sa sérénade. Toujours là, caché dans l’ombre de mon esprit torturé. Tragique, et bouleversant, ce chant à un goût d'amertume et d’une douceur âpre.
Une note transcendante et tranchante à la fois. Aussi délicate que la caresse d'une plume, mais aussi déchirante qu’un souvenir sur une page blanche.
Le chemin était périlleux, sombre, plein de vices, mais il était surtout mortel.
Ce n’était qu’une soirée chill entre amis et pourtant, pourtant cette nuit a été dramatiquement funeste. Plus de retour en arrière.
Et puis un jour, j’ai cessé de vivre sans le savoir et la mélopée de mon départ à vibrer en écho.