Forum Échange de lecture sur les deux premiers chapitres✨️

Salut,

Recevoir un avis sur ce que l'on écrit, la manière dont on perçoit notre oeuvre, je suis partant.
Avec plaisir, je passe rapidement ! 😊
J'ai voté et partagé mon ressenti sur tes deux premiers chapitres. Bravo 😏👋🏻
Bonsoir,

Un avis sur mes deux premiers chapitres, je signe :D Et je passe faire la même - un point sur lequel tu aimerais un avis ou bien un avis général sur tes chapitres ?

J'ai pas spécialement d'exigences 😁
Je suis passée te lire ❤️
La parfaite solution pour moi. J'attends de m'engager dans une nouvelle histoire, la tienne si tu le souhaites :) En échange, comme je suis nouvelle je n'en ai qu'une à te proposer. Merci !
https://www.fyctia.com/stories/luciferiennes
Au plaisir !
Je suis partante pour ce type d'échange ! Je n'ai pas encore eu le temps de commencer des lectures et je ne sais pas trop où commencer ahha

Bonjour Ama, j'ai adoré ton histoire et m'apprête à me lancer dans la lecture du second chapitre, si tu es inspirée par mon histoire n'hésite pas ! Elle parle aussi de forces surnaturelles ;)
Hello moi aussi je serais intéresser par un échange de commentaires et de lectures (j'avoue que moi aussi les likes me passes un peu au dessus je préfère un avis ) ! 💕
Je vais passer lire les premiers chapitre aussi ;)
Je suis passée te lire. J'ai bien entendu voté car c'est vraiment super ce que tu as écrit. Vraiment 💕 Je reviendrai pour la suite tant c'était génial
Avec plaisir ! Je fais au fur et à mesure mais je vais arriver bientôt 🥰
Bonjour ! 😊

J’adorerais avoir ton avis sur mes deux premiers chapitres ! Je cours lire les tiens ! 🥰
Ouii je te fais ça tt de suite !
Salut ☺️

Je suis clairement partante pour ton offre ☺️.
Et pour d'autres si jamais aussi 😁

À très vite
Sha'
Je peux m'atteler à la tâche si tu le souhaites 😏💕
Oh avec plaisir. Là je viens de savourer le début de l'histoire de Natia, que je conseille. Alors je peux en lire une autre 😁☺️
Je me hâte de vous lire ce soir, je fais au fur et à mesure 😘🥰
Hello,
Je suis aussi partante pour des retours de lecture :)
J'ai pris du retard, fin de semaine chargée ! Mais je n'oublie pas mes lectures ici ❤️✨️
J’ai lu tes 2 premiers chapitres qui sont excellents. L’idée est très originale et c’est bien écrit avec beaucoup d’humour. Si tu veux passer lire mon histoire, ça décolle vraiment au quatrième chapitre. Pas certain que tu arrives à te faire une opinion avec uniquement les deux premiers chapitres ?
Merci ❤️ Oui, on peut faire sur 4 chapitres ! Je termine juste mes lectures avant 😊