Un avis sur mes deux premiers chapitres, je signe :D Et je passe faire la même - un point sur lequel tu aimerais un avis ou bien un avis général sur tes chapitres ?
La parfaite solution pour moi. J'attends de m'engager dans une nouvelle histoire, la tienne si tu le souhaites :) En échange, comme je suis nouvelle je n'en ai qu'une à te proposer. Merci ! https://www.fyctia.com/stories/luciferiennes Au plaisir !
Bonjour Ama, j'ai adoré ton histoire et m'apprête à me lancer dans la lecture du second chapitre, si tu es inspirée par mon histoire n'hésite pas ! Elle parle aussi de forces surnaturelles ;)
Hello moi aussi je serais intéresser par un échange de commentaires et de lectures (j'avoue que moi aussi les likes me passes un peu au dessus je préfère un avis ) ! 💕
J’ai lu tes 2 premiers chapitres qui sont excellents. L’idée est très originale et c’est bien écrit avec beaucoup d’humour. Si tu veux passer lire mon histoire, ça décolle vraiment au quatrième chapitre. Pas certain que tu arrives à te faire une opinion avec uniquement les deux premiers chapitres ?