Forum pub pour le concours murmures

pub pour le concours murmures

Pour ma part

Un silence bruyant
Roman dramatique, psychologique et contemporain

Anna Solane était une étoile. Chanteuse adulée, voix d’une génération, elle décide un soir, au sommet de sa gloire, de tout abandonner. Las des projecteurs, elle choisit le silence des mots pour renaître : elle sera écrivaine. Mais le monde ne pardonne pas à ceux qui se taisent.

Son premier roman, trahi et manipulé par un mentor en qui elle croyait, devient le point de départ d'une lente descente aux enfers. Tandis que sa réputation s’effondre, un inconnu commence à la harceler, la forçant à affronter les ombres de son passé. Des meurtres mystérieux surviennent, calqués sur les pages de son livre. La police ne la croit pas. L'opinion publique la condamne.

Repliée sur elle-même, Anna perd pied. Hallucinations, souvenirs qui la hantent, voix anciennes qui chantent dans sa tête… Jusqu’au bord du vide. Jusqu’au cri muet d’un corps qui tombe… et d’une main qui le rattrape.

Dans ce roman où le silence hurle plus fort que les mots, Anna tente de survivre dans un monde qui ne lui accorde plus le droit d’exister autrement qu’en image. Mais peut-on vraiment fuir ce que l’on a été ?

Je dois bien admettre que je perds espoir lorsque je vois que certaines histoires ont 2.5k vues en... une journée. Certains ont de sacrées fanbases, ahah.

Le résumé de mon histoire : À la page 88

Et si l'amour se trouvait caché entre deux pages de roman ?

Chaque mercredi, elle trouve refuge au CDI de son lycée, loin du tumulte, pour s'évader dans les livres. Jusqu'au jour où, glissé entre deux pages d'un thriller, elle découvre un mot anonyme. Quelques lignes griffonnées, touchantes, intrigantes. Elle y répond. Et il lui répond.

À travers ces échanges secrets, un lien invisible se tisse. Des mots volés au monde, chuchotés en silence. Un jeu, une attente, peut-être plus...

Mais quand le cœur s'attache à une plume sans visage, comment savoir à qui l'on écrit vraiment ?
Ton histoire est très intéressante

😱 C’est un peu effrayant de voir certains déjà à 1000 vues pendant que d’autres galèrent à se faire remarquer...
Mais c’est justement pour ça que j’ai créé cette page : pour donner à chacun une chance d’avoir plus de vues, de likes et de visibilité.
👉 Tu veux que ton projet attire enfin les regards ?
Mets ta pub ici et donne-lui l’élan qu’il mérite ! 🔥
Je propose de partager les tropes de mon roman, plutôt que le résumé avec quelques mots clés vous donnant peut-être envie :

- small town
- grumpysunshine
- found family
- fake dating
- proximité forcée
- deuil

- Espagne/ été
- librairie
- musique
- spicy
- émouvant
- plage
- Rio (un golden retriever beaucoup trop adorable et très joueur)

Voilà, j'espère que ces mots vous donneront envie d'aller jeter un œil à mon histoire : L'ÉCHO DES VAGUES 🌊☀️🎵🩵
Franchement, t’as tout compris ! T’as balancé les mots magiques 😂
Hâte de découvrir cette pépite, bravo à toi 🔥
Hahaha hâte d'avoir des retours 🙏🙏🙏☺️
📼 Cassette 1969 – en cours sur Fyctia

« Elle pensait tomber sur de vieux enregistrements oubliés.
Elle a trouvé un homme qui l’appelait… cinquante ans avant sa naissance. »

Entre amour impossible, mystère temporel et lettres sonores venues d’un autre siècle, Clémentine découvre que certaines voix traversent le temps. Et que certains cœurs n’oublient jamais, même dans l’oubli.

💌 Pour celles et ceux qui aiment les histoires d’amour différentes, à la croisée du réel et de l’étrange… venez écouter Eden.

📖 Cassette 1969, en cours de publication.
➡️ Venez découvrir les premiers chapitres et laissez-vous happer.

https://www.fyctia.com/stories/cassette-1969
Wow trop bien ton histoire 😄 👏 👏

🔸 "Tu veux connaître la suite ? Chaque like compte énormément ! 💥 Objectif : 100 likes pour débloquer le prochain chapitre. Ensemble, on peut y arriver ! Merci pour ton soutien ❤️ #TeamSilenceBruyant"
Coucou ! Je vous présente mon livre qui s'intitule Écorchée vive.

« Éléonore Gravel traîne un lourd passé. Elle fait partie d'un groupe d'amis très soudé. Elle en pince pour Julyanne Durand qui figure dans sa bande. Cependant, elle n'a jamais osé lui dire qu'elle est amoureuse d'elle, parce qu'elle a l'impression que Julyanne la déteste.

Lors d'une sortie dans un chalet, Éléonore va apprendre que ses sentiments sont réciproques. Elle va entamer une relation avec elle. Pour la première fois de son existence, elle va connaître le bonheur. Malheureusement, cette sensation sera passagère. Plus le temps va passer, plus son conte de fées va se transformer en cauchemar ».

https://www.fyctia.com/stories/ecorchee-vive

Bon concours ! 😁
Trop bien ton histoire 😄 et je te souhaite bonne chance
Bonjour ! ✨🥰

Voici le pitch de mon histoire cozy fantasy intitulée « Le Murmure des Légendes » :

Écoute les murmures des légendes, ils te guideront vers la liberté…

Hajun est un Gumiho, un démon renard, et adore gérer son auberge destinée aux voyageurs humains. Néanmoins, il sait que l’heure de rejoindre les siens à la Cour des Renards approche et ferait tout pour échapper à ce destin.

Yuna est une jeune voleuse qui fuit son passé. Poursuivie par des démons, elle doit traverser le pays sans relâche pour rester en vie. Lorsqu’elle rencontre Hajun, elle saisit l’occasion de lui proposer une alliance qui leur permettrait de gagner leurs libertés.

Pour ce faire, ils doivent se rendre au plus sacré des lieux : le palais céleste. Mais le chemin qui y mène est parsemé d’embuches... et de créatures légendaires.

Plongez dans le monde poétique et merveilleux de Yuna et Hajun et découvrez à leurs côtés les légendes aussi déchirantes qu’envoûtantes des esprits et démons dont ils croisent le chemin…
Très original ton roman ❤️
Plutôt que de trop en dire, je vous glisse ici quelques éléments qui posent le décor… à vous de voir si ça vous intrigue 👀

– élite scolaire
– relation prof/élève ambiguë
– pouvoir, manipulation & secrets
– harcèlement, corruption, suicide
– meurtre camouflé
– vengeance froide
– jeux d’influence
– personnages à double visage

✨ Ambiances & influences :
– Bitch and Rich, Hierarchy (K-dramas)
– Classroom of the Elite (animé)
– Univers sombre et tendu
– protagoniste glacial, stratège, difficile à cerner

📖 Titre : L’Élite Silencieuse
Wow tu regardes aussi des animés 🤯🥳🥳
Obtenir plus de like pour obtenir plus de like, pas forcément. Par contre, je ne suis pas contre des échanges lecteurs sur mon histoire et, en retour, je ferai pareil.
Mon histoire, c'est Friselis. C'est une sorte de thriller dystopique avec deux contraintes d'écriture : l'existence d'une boucle narrative et la place du murmure. L'histoire parle d'amour, de santé mentale, de problèmes relationnels et de certaines problématiques contemporaines, sans les nommer directement.
Je vous en souhaite bonne lecture et j'attends vos retours. En tant que lecteur, j'aime beaucoup la SF, les trucs WTF et les créations originales, un peu baroque.

https://www.fyctia.com/stories/friselis
D'accord bon courage 😄😁