Forum Échange de like pour le concours mumures

Merci Serah, vais peut-être pouvoir poster ce soir du coup, doit plus manquer grand chose ! 😍 Et j'suis déjà à jour sur tous tes chapitres. Prête à venir aider lorsque tu publieras la suite !
Je n'étais point à jour du tout. Erreur réparée 😇
Passée 😁😘
Suis passée
Salut ,

Je viens de m'inscrire, j'espère que cela vous plaira:

Le Réveil des Immortels : L'Écho' est une claque spirituelle qui vous arrachera à votre quotidien.

Ce n'est pas un livre ; c'est une révolution de papier, une tempête de sagesse ancienne qui balaie l'âme et ébranle les fondations de votre être. Avec une audace narrative sans pareille, l'auteur nous catapulte au cœur d'une épopée où les Immortels, ces titans de l'esprit, se dressent contre l'obscurité de l'oubli pour réclamer leur place dans le monde moderne. 'Le Réveil des Immortels' n'est pas qu'une histoire, c'est un cri de guerre, un appel aux armes pour tous ceux qui portent en eux la flamme de l'éternel. Chaque page est un défi lancé à la réalité, un puzzle complexe où chaque pièce est une révélation qui vous pousse à questionner la nature de l'existence. Ce livre est un portail entre les mondes, un pont jeté sur l'abîme qui sépare le connu de l'inconnaissable.
J'suis venue sur tes chapitres ! (Bienvenue dans le concours en tout cas 🎇😙)
Hello je passe sur tes chapitres 🤗
Je suis passée te soutenir ^^
Je viens de passer 😊
Coucou tout le monde il me manque 25 likes pour débloquer la suite :)
Bonjour
Me manque 2 petits likes sur mon dernier chapitre. Merci d'avance pour votre aide 😊
Ton chapitre est maintenant débloqué :) ravi d'avoir pu t'aider. Hésite pas à passer aussi.
Heeey j'avais pas vu que tu participais !! 😱
Je suis passée 😘🥰
Je suis passée 😊
Hello je reviens pour vous informer qu’il y a 2 nouveaux chapitres dispo de ma dark academia/ romantasy !
N’hesitez pas à passer, je passerai chez vous avec plaisir !
Coucou, je suis passée te soutenir, n'hésite pas à venir également ❤️
Coucou, je viens de passer, n'hésite pas à venir aussi : )
Je suis passée☺️☺️
Je suis passée 😊
je suis passée. n'hésite pas à venir également 😊
Hello, je viens de m’inscrire, je sais pas du tout si je suis dans le thème ou pas, mais on verra bien 😅😂
n’hésitez pas à passer me donner un coup de pouce, je rend avec plaisir ☺️
Bienvenue ! Je suis passée et je ne suis pas contre sur le dernier chapitre :)
Pour moi, tu es dans le thème 😃 je suis passée aussi
Je suis passée 😊
Je suis passée :)
Coucou je crois être à jour partout :)
n’hésitez pas à passer liker mon dernier chapitre
Hey! Je suis passée chez toi pour un petit coup de pouce 😁
Bonjour à tous ,

Je suis passée chez vous tous .
si vous avez envie il me manque quelques likes ...

Merci ,
Bonne journée
je pense être ok sur vos derniers chapitres 😁faite moi signe si c’est pas le cas 😁
À jour chez toi petite Zebuline ! 😁✌️
Je viens de passer chez toi 😊