Forum Échange de like pour le concours mumures

Coucou tout le monde,
Il me manque 8 likes 😊
Normalement, j’ai liké tout le monde (je crois 😅), alors si j’ai oublié quelqu’un, dites-le moi !
Merci beaucoup 💜
Je viens de passer 😊
Je suis passée
Bonjour à tout le monde, je voulais vous remercier pour tous les like que vous m'avez octroyé hier.
Cela m'encourage à redoubler d'efforts et accélérer le rythme d'écriture, et aussi à lire en retour les histoires de chacun, à distribuer plus de like, ainsi qu'interagir encore plus avec la communauté...

Mais, d'un coup, toute cette responsabilité, toute cette pression... Ça y est, blocage, angoisse, faut que je respire, hiiinn, pffff, allez, la respiration du petit chien, une tisane de camomille, un disque de musique New Age, et 3 litres de glace à la pistache.... Ouf, ça commence à aller mieux.
Coucou,
Je crois être à jour sur tout le monde (si ce n’est pas le cas, hésitez pas à me le dire)
Pour ma part, il me manque 2 petits likes 😊
Merci à toutes 🩷
Je cours liker tes chapitres 🥰
Je suis passée me mettre à jour, mais je veux bien un coup de main aussi ☺️
Passée 💕
Je suis passée 😊
Hello il me manque 2 petits likes ! Je pense être à jour partout mais je passerai quand même vérifier :)
Heyy je suis passée tout liker💕 j'étais persuadée d'être a jour, sorry !! Plus que 1 like du coup
A jour mais je dis pas non à un coup de main. ☺️
Oups oui je n'avais pas vu tes 2 derniers chapitres mais je me suis mise à jour !
Je viens de passer 😊
Slt, qui aurait le temps de m'offrir quelque petit like, je rend tout xD 🖐️
Désolé, je suis déjà à jour 😅
Coucou tout le monde, il me manque 8 petits likes pour débloquer mon chapitre :)
Hello, désolée je suis déjà à jour sur tes chapitres mais je veux bien un coup de main de mon côté 😊
Je suis passée 😊
Bonsoir
Il me manque 3 petits likes sur mon histoire Seconde chance. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Je viens de passer 😊
Passée 💕
Bonsoir, plus que 3 likes 🥰🥰
Désolé, je suis déjà à jour 🥺
Coucouuu, je crois que je suis en galère pour demain puisqu'il me manque une vingtaine/trentaine (?) de likes pour débloquer la suite 🤣

https://www.fyctia.com/stories/tous-nos-silences/chapters/450626?tab=comments

Merci à tous ceux qui pourront venir déposer un petit coeur sur ce chapitre et je crois être à jour sur toutes les histoires que je suis ! ❤️ (En cas de manquement, hésitez pas à m'en tenir informée, je rappliquerai dare-dare).
Je viens de passer pour rattraper mon retard de likes sur ton histoire 🥰
Merci beaucoup ! J'suis déjà intégralement à jour chez toi 😘