Elle se maquille dans la cuisine ?
Noah a l'air de s'y connaître en fête ! Il est un peu la "racaille" du lycée, non ? Ou du moins, il se donne un genre. Il ne voit pas que Maxine a changé. Je pense que c'est l'adolescence qui joue ! A 16 ans, on découvre et on ne sait pas vraiment ce que veulent les autres ! Noah doit ouvrir les yeux ! Mais je suppose qu'il lui faudra un peu de temps pour réaliser que Maxine est une nana ! ;)
Je poursuis ma lecture avec plaisir et découvre ta plume fluide et aérée :)
On sent que Maxine est à fond et Noah, pardonne moi mais ça m'a tout l'air d'être un petit con, parfaitement le genre qui fait craquer toutes les filles à cet âge avec son petit côté rebelle.
Je le trouve un peu… comment dire. Pas cool avec elle. Il se l’approprie et lui fait bien comprendre qu’elle a pas à se comporter comme une « fille ». Disons que c’est particulier… (j’ai pas envie de dire que ce gamin me fatigue)
Maxine a l'air d'être absolument tout mimi. Ils ont une relation et une superbe complicité. Dommage pour elle mais Noah semble complètement réfractaire à l'idée que ça soit plus ahaha. Ça me rend curieuse.
33 commentaires
Sophie Hamaud
-
Horliana
-
Claire Berthomy
-
Claire Berthomy
-
Fezana Osly
-