Avec plaisir ma belle 😁😁😁je kiffe ton roman et les autres aussi d'ailleurs ❤️❤️❤️
Tkt y'a pas de soucis et oui je comprend 😊😊du repos c'est très important
Avec plaisir 😊😊
Et bien J'ai trop hâte ❤️❤️
Okey... Merci tu m'a pas du tout rassuré 😂😂😂😭😭😭😭
Bisous à toi aussi
Coucou,
Pour commencer, j'ai adoré, non je crois que c'est plus fort que ça ! J'ai dévoré le tome 1 ! Chaque scène s'infiltrait dans mon cerveau comme un film et c'était géniale.
Je revois en boucle le dernier chapitre qui me brise le cœur…
Bien évidement, je viens seulement de m'abonner à ton wattpad et je m'engage tout de suite voir la suite :D.
Pour finir, tu es vraiment une auteur hors paire qui sait faire vivre ses lecteurs dans la peau de ses personnages. Tu rends ton histoire éprouvante, on stresse, on rigole, on pleure, on tombe amoureuse de tes personnages (héé oui c'est possible ^^), on se met en colère contre les assaillants, en fait on devient un vrai petit Ash' féminin après le lecture.
Merci et félicitation pour ta création !
A plus tard ;)
Coucou ! 🥰
Je tiens à te dire tout d'abord que ton commentaire m'a tellement touchée et fait du bien que j'en ai pleuré. Tout ce que tu me dis me va droit au cœur et m'a bouleversé à un point que tu n'imagines pas. Tellement que j'ai partagé ton petit message sur mon compte insta. Je suis reboostée, motivée plus que jamais et prête à aborder le prochain concours avec une énergie incroyable.
Alors, je tiens vraiment à te remercier, parce que c'est dans des commentaires comme le tien, que nous, auteurs, trouvons notre bonheur. Savoir que vous tombez amoureuses des personnages, que vous vous attachez à eux et que vous vivez chaque moment avec eux, fait que l'on peut se dire que notre mission est accomplie. Qu'on a réussi à vous faire rêver.
J'ai pleuré comme un bébé en te lisant, mais c'était des larmes de joie et merci pour ça. (La fille méga sensible n'a pas pu s'en empêcher.)
J'espère que le tome 2 te plaira et j'espère te recroiser très vite.
En attendant, je te fais des bisous.
Merci de m'avoir lu et d'avoir participé à faire vivre cette histoire.
Des bisous. 😘
IDY 💖
Merci beaucoup de nous avoir offert cette fantastique histoire. Tu m’as fait paniquer, pleurer comme une madeleine et rire et j’ai adoré ça. Je suis tombée en amour pour tes personnages et j’ai hâte de découvrir la suite de leurs péripéties, en espérant que le quatuor aura une belle fin, parce que mon petit coeur de guimauve aura du mal à s’en remettre s’il leur arrive quelque chose.
À bientôt sur Wattpad!
Coucou et désolée de ne te répondre que maintenant, j'ai pris une petite pause après le concours ^^.
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis tellement contente que ça t'ait plu et de t'avoir fait vivre toutes ces émotions ! J'espère que le tome 2, qui ne va plus tarder sur Wattpad te saura tout autant te séduire 😊.
Merci d'être tombées amoureuse de mes personnages, c'est un énorme compliment que tu me fais là 😍.
En attendant de te recroiser en commentaire, je te fais des bisous et te dis à très vite.
IDY 💖
Coucou et désolé de ne te répondre que maintenant Jess ! Une pause s'imposait après ces presque trois concours de suite XD
C'est vrai que je termine sur un vrai suspense haha, mais on adore ça pas vrai ? ^^
Merci de ton soutien tout du long, tu es adorable ! 💖
J'ai hâte de tous vous retrouver là bas et tellement hâte de vous partager la suite. Cela ne devrait plus tarder ! ^^
Merci de m'avoir et et merci de ton soutien 💖
Wow ! On était prévenu, mais je suis encore sur le cul ! Et maintenant on stress comme des malades pour savoir si Pitt va survivre 😱.
Vivement la suite,
Bravo pour ton travail ! 😘
Hey, coucou ! ^^
Je sais, je ne te réponds que maintenant, mais une pause s'imposait haha ^^.
Je tenais tout de même à te remercier, même si c'est avec un peu de retard. Merci pour ton soutien qui m'a vraiment touchée. 🥰
Je vous ai laissé sur un sacré suspense, je sais, mais c'est aussi ce que l'on aime lorsqu'on lit 😁. J'espère que le tome 2 te plaira en tout cas ^^.
Des bisous.
IDY 💖
Non merci à toi de m'avoir encore une fois soutenue ! (Oui, je sais je réponds à la bourre XD) mais tu sais comme j'avais besoin d'une pause après touts ces concours ^^.
Mille merci pour ton soutien, et ne t'en fait pas, la suite ne devrait plus tarder ! 😁
Je sais que tu es inquiète pour Pitt et c'est vrai qu'il y a de quoi !
Je te dis à très vite ^^.
Des bisous.
IDY 💖
Merci à toi pour cette sublime et incroyable histoire ces personnages absolument magnifiques
Pitt mon chouchou
Ash mon petit cœur et ellyn notre diablesse et Mia bien sur mais qu'on connaît pas tant que sa
Tu mérite d'être finaliste
Et cette fin je l'es imagine mais...... Je la voulais pas lol
Je veux tellement la suite
Et pitie que pitt soit en vie 😭😭🙏🙏
20 commentaires
lovepassion
-
Abye
-
Idylyne.B
-
Mi_Gall
-
Idylyne.B
-
Luxys
-
Idylyne.B
-
Cirkannah
-
Jess Swann
-
Idylyne.B
-
EmmaL31
-
Idylyne.B
-
Alex39
-
lovepassion
-
Idylyne.B
-
lovepassion
-
Idylyne.B
-
lovepassion
-