Je confirme : je te réclame la suite. ;-) C'est rythmé (alors que nous ne sommes pas dans l'action pure - pour l'instant), l'humour allège la chose mais forcément on sent bien la tension, due à la situation même de ton personnage. J'aime bien sûr le fait qu'il soit écrivain. :-)
Ohhh eh bien merci Marie ! :) ... Pour la suite, rien de certain encore, mais il est possible que j'y revienne sur le tard (du concours)... j'ai quelques chapitres en rab, mais je suis concentré sur mon autre histoire (Les faits papillons).
J'ai pas mieux à dire après mon deuxième passage, l'enchaînement est très sympa, jusqu'au point du "ah ah ! ça y est, on a trouvé comment déclencher des choses". L'enchaînement de tous les événements depuis sa sortie du coma est bon, j'ai envie de connaître la suite, le style est entraînant, c'est bien monsieur, continuez sur cette lancée
Mais ouuuiii, cette révélation est bien amenée. Voilà qu'on termine par l'art suprême !!! Celui avec lequel il ne fera pas un caca en argile ! La voie qui va nous révéler qui il est vraiment !
Merciii ! En effet, c'est par l'écriture que l'histoire va pouvoir avancer, prendre un autre tournant... il faudra tout de même patienter encore 2 ou 3 chapitres :))
Je me demande ce qui a fait tilt chez Joëlle pour passer du dessin à l'écriture. Tu retranscrit très bien la frustration grandissante et la différence entre les activités qui ne font pas sens pour lui et sa nouvelle passion.
Et moi aussi je me le demande XD)) ... Merci encore de ton retour. En effet, il est animé par l'écriture, mais malheureusement obligé de passer par tout un tas d'exercices inutiles :(
74 commentaires
WildFlower
-
Marie Andree
-
Jay H.
-
Cara Federsan
-
Jay H.
-
Cara Federsan
-
Jay H.
-
Cara Federsan
-
Cara Federsan
-
clecle
-
Jay H.
-
Le Mas de Gaïa
-
Jay H.
-