Ton histoire est vraiment originale et intrigante.Le métier à tisser me fait forcément penser à l’Antiquité, Pénélope ou les Parques. Pas facile d’écrire de manière détaillée là dessus mais tu réussis à nous y intéresser et rendre le texte poétique avec par exemple les rayons lumineux et cette symbiose qui se crée entre le métier et le tisseur. J’aime beaucoup, je me demande comment tu vas développer tout ça !
Ouiii c’est exactement ça ma référence avec ce métier à tisser ! Mais clairement, c’est la description la plus dure à faire parce que mes recherches ont montré que c’était long à utiliser… merci beaucoup !
Justement je me demandais si tu faisais des recherches ou si tu connaissais un peu ces techniques par ta profession ou autre. En tout cas j’aime beaucoup ton histoire qui est dépaysante et bien écrite !
Coucou. Au point où j’en suis aujourd’hui, sachant que mes chapitres se débloquent a terme seul, je désespère plus d’avoir de vrais commentaires sur mon histoire que de coup de pouce. En effet, j’ai pour ambition de la retravailler pour l’envoyer à des éditeurs, mais c’est difficile sans avis. Je vais donc arrêter la publication et me concentrer seule sur la réécriture. Plus besoin de vous embêter :) Merci et bonne continuation
6 commentaires
Mira Perry
-
Amphitrite
-
AngieWings97
-
Amphitrite
-
Kathleenm
-
AngieWings97
-