Bonjour, je te like et partage depuis le début de ta storye.
Je lis systématiquement et like et partage tout le monde.
C’est important d’avoir un maximum lorsque qu’on veut autopublier. Ça coute moins cher.
Extrait de « mes 1er pas Fyctia »
« # Inscrivez votre texte au concours qui vient de se lancer
# Publiez votre deuxième chapitre et obtenez le nombre de likes/partages nécessaire pour le débloquer.
# Si le dernier chapitre que vous avez posté est débloqué, prenez du temps pour poursuivre l’écriture de votre série. Au contraire, si le dernier chapitre que vous avez posté est encore bloqué, il vous faut trouver de nouveaux lecteurs. Pour cela, faites appel à votre entourage ou aux groupes de lecteurs présents sur les réseaux-sociaux. Et n’oubliez pas que l’échange paie toujours, et si vous donniez votre avis sur les textes du concours avant d’espérer gagner de nouveaux lecteurs ?
# Postez régulièrement, ne vous découragez pas !
# Vos textes ne doivent pas être publiés à 100% sur la plateforme, entre 40 et 60% est une bonne moyenne. Vous remettrez votre manuscrit finalisé à l’équipe à l’issue du concours. »
Il me manque 12 likes ou 12 partages pour débloquer le chapitre suivant
https://www.fyctia.com/stories/la-maison
Tant d'acharnement à se fondre dans la masse. C'est moche de ne pas pouvoir s'autoriser à être différente. Je me demande encore quel sens a tout ceci dans le cas de Mélodine. Cela serait logique pour une personne ordinaire, la société l'exige plus ou moins, mais je me demande comment se fera son passage à l'âge extraordinaire du point de vue de tous ceux qui l'auront vue ordinaire jusque là ! J'imagine que le dicton "nul n'est prophète en son pays" la conduira un peu plus loin...
8 commentaires
Marie Colençon
-
Cyndoriae
-
Michbonj
-
Cyndoriae
-
Myriam Alexya
-
Cyndoriae
-