Naîly me fais tellement de peine, petit bout, je veux lui faire un câlin ! J'espère que Sacha lui prendra soin d'elle mais avec les ados je pense qu'on peut s'attendre à tout ! xD En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver à cette petite troupe!
Si tu en as envie, je te propose de venir découvrir mon histoire "un geste de vous" ! :)
Là, on peut dire que l'on voit le plus mauvais angle des adolescents : l'égoïsme, l'égoïsme et encore l'égoïsme. Du coup, forcément, on comprend que le petit bout de chou qui se sent complètement mis à l'écart et qui est affamé, n'en fasse qu'à sa tête. A l'inverse, si le garçon ne pense qu'à se faire sa copine du moment, en revanche, je suis un peu choquée que la grande soeur ne s'inquiète pas davantage de sa frangine qu'elle avait promis de garder. Une phrase est d'ailleurs très clair : elle ne s'inquiète pas s'il arrivait quelque chose, du sort de l'enfant mais du fait que la mère lui en voudrait. C'est très représentatif.
Pauvre Naïly, Zoé et Aloïs la rejettent de plus en plus. Reste à savoir si Sacha va accepter de s'occuper d'elle...et s'il n'a pas de mauvaise intention.
17 commentaires
Nascana
-
Camilli
-
Rotena
-
MiXado
-
La Plume d'Ellen
-
Rotena
-
Gottesmann Pascal
-
Rotena
-