toujours aussi fantastique ! pour ma part, et bien que je ne connaisse pas la suite, je trouve que ton entrée en matière avec l'interrogatoire est du grand art ! qui donne la juste perspective pour l'histoire à venir...
Franchement, c'est top ! Je lirai la suite avec plaisir.
Deux petites questions : pourquoi avoir commencé par la scène de l'interrogatoire ? Je trouve que ta partie ici est déjà forte mais le serait encore plus si on ne savait pas que Camille a disparu avant. C'est peut-être lié au découpage demandé par le site et pour une question de tension (je me doute qu'il y a des raisons, je le fais juste remarquer car ça m'a questionnée.) Autre petit point : le contrôle parental sur les jeux ne change pas les assets en général. Pour cela, c'est plutôt un mode de jeu différent qui va être lancé. Mais c'est du détail total là, je chipote comme une chipolatas. Bravo pour ta plume et ces idées qui se marient très bien avec la réécriture d'Hamelin, en tout cas ! J'espère lire la suite bientôt !
Pour le découpage, je garderai le secret. Par contre, tu as raison de soulever le problème du contrôle parental ! Cependant, par la magie du codage (Pan Flute est trop fort), les algorithmes du jeu prennent en compte cette option pour le reste de leur histoire.
Je suis encore en train de corriger les chapitres suivants mais ils sont écrits ;) Merci de m'avoir lu
21 commentaires
Madame Split
-
Beth Holland
-
Karl Toyzic (Ktoyz)
-
L. Azarii
-
Helen Mary Sands
-
L. Azarii
-
Cynemoon Inkepolis
-
L. Azarii
-