Il va la tuer. C'est un peu rapide, elle n'a rien fait pour lui déplaire. Est-ce que c'est juste parce que c'est la Saint-Valentin ? Est-ce que c'était lui aussi qui envoyer ces lettres ?
Je laisse à chaque lecteur interpréter la fin. Je dirais juste que Quentin était très apprécié des autres résidents, plutôt âgés et intolérants. Les nouveaux venus n'étaient pas forcément les bienvenus...
ultime ? comment ça ultime ? donc quoi , il va la tuer elle aussi, c'est bien ça, sauf qu'elle ne le sait pas encore, hein? parce que ultime, on est d'accord, veut dire dernier...!?
Ah ! La fin tragique et aussi soudaine...tu restes dans ce climat où des choses abruptes et incompréhensibles sont arrivées, certaines trouvant des réponses, d'autres restant comme le masque noir de ton histoire..Joliment mené ce récit et si tu me l'accordes je le mettrais volontiers en avant sur mon Blog. Tu peux me dire si tu es d'accord en MP sur FB. Merci en tous les cas pour ce partage et le plaisir pour moi d'avoir suivi à chaque chapitre...Bonne continuation ;)
11 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Firenze
-
StoryReader
-
Nascana
-
Firenze
-
Gabriele VICTOIRE
-
Firenze
-
Gabriele VICTOIRE
-
Sand Canavaggia
-
Firenze
-