Alors ici, l'attirance à la fin m'a un peu fait douter. Il lui touche le sein sans le vouloir, mais n'a pas d'attirance sexuelle, et à la fin, oui, je ne sais pas, mais ça me laisse perplexe. Après, ce n'est que mon avis...
Si je comprends bien Héloïse et Félix se connaissent et ont été en concurrence pour le même poste ? Il faudrait préciser pourquoi Félix a gagné : il était plus compétent ? Ou parce qu’Héloïse était une femme ? La scène où il met la main sur le sein d’Héloïse n’est pas super crédible. Mais la réaction de Lison m’a fait sourire. Pareil à la fin quand ils se regardent et qu’il ressent de l’attirance pour elle dun coup d’un seul alors qu’il l’a connaît depuis 5 ans : c’est n’est pas très crédible j’ai un peu de mal à y adhérer.
La scène introduit bien le conflit et l'attirance involontaire des personnages. La fracture sociale entre les deux promet d'être un sujet de discorde. ( Il l'appelle par son titre ) L'intervention de Lison allège bien la scène.
Il y a une certaine légèreté dans ce chapitre, j’aime beaucoup ! Après, tu fais tout de même passer ton Félix pour un nigaud : il est tout de même fort surprenant qu’il ne doute pas davantage d’elle (d’autant plus que son « costume » s’adapte au grappin !!)
34 commentaires
Helena-Secret
-
Mary Lev
-
Le Mas de Gaïa
-
DaenaC
-
CirceTheWitch
-
Le Mas de Gaïa
-
Eva Boh
-