Forum Oups… je me suis un peu laissée dépasser 😅

Oups… je me suis un peu laissée dépasser 😅

📚 MESSAGE À TOUS MES PARTENAIRES DE LECTURE 📚

Coucou !

Je viens officiellement confesser que j’ai pris un peu (beaucoup) de retard dans mes échanges de lecture ces derniers temps 🙈

Mais là, j’ai décidé de me poser DEUX JOURNÉES ENTIÈRES (aujourd’hui et demain) pour rattraper chaque lecture que je vous ai promise, et si ça ne suffit pas, je me garde le dimanche au cas ou 💪

J’ai été un peu irresponsable ces derniers jours 😅 Ce n’est pas (que) l’écriture qui m’a aspirée, c’est surtout… le soleil de Marseille 🌞 Entre les barbecues improvisés, les grasses matinées, les sorties entre amis et cette voix qui me chuchote de faire un road trips de dernière minute… j’ai complètement perdu le fil de mes engagements de lecture. 😬 Mais voilà : ça me trotte dans la tête, et j’ai vraiment envie de faire les choses bien, alors…

🎯 Objectif : tout rattraper !

J’ai fait une petite liste récap des personnes avec qui je me suis engagée. Si vous y êtes, vous pouvez me confirmer que j’ai bien noté, et si j’ai oublié quelqu’un, pardon d’avance 🙏 et n’hésitez pas à me le signaler en commentaire pour que je vous ajoute !

📝 Ceux avec qui je me suis engagée :
• La Plume des Rêves → La Mélodie d’un cœur meurtri → Je suis à jour ✅
• maioral → À la couronne d’un dragon → Je suis pas à jour ❌
• aes kitten → À la page 88 → Je suis à jour ✅
• Alienn Hoshi → L’écho des vagues → Je suis pas à jour ❌
• Lyndiia → L’Équilibre en Dissonance → Je suis pas à jour ❌
• Elina Kever → La Loi des Corps → Je suis à jour ✅
• Bradley Magic → Okya Arcania → Je suis pas à jour ❌
• Elie Océon → Accélérer → Je suis pas à jour ❌
• Biscuit De lu → La Grotte aux Fées → Je suis pas à jour ❌
• Rima B. Owen → Les Murmures des Légendes → Je suis pas à jour ❌

✨ Franchement, je suis super heureuse d’avoir découvert tous ces univers. Parmi vous, il y a des plumes incroyables que j’ai découvertes un peu par hasard (coucou la fantasy, moi qui n’en lis jamais) et qui m’ont complètement embarquée ! Mention spéciale à L’Équilibre en dissonance, c’est littéralement la première fantasy que j’ai jamais lue. Moi qui avais plein d’a priori sur le genre, eh bien… je suis tombée dans le piège. Dès les premières pages, j’étais happée. J’adore, j’adore, j’adore (oui, je le redis trois fois). Et comme si le destin n’en avait pas fini avec moi… c’est devenu ma binôme de "A.U.L". Donc là c’est plus un signal, c’est une évidence. J’arrive 🏃‍♀️

Petit mot pour deux OVNIS littéraires qui me retournent le cerveau… mais que j’aime quand même : La Grotte aux Fées & Accélérer, vous êtes littéralement en train de me détruire les neurones, et je vous remercie 🖤

Vos deux histoires sont aux antipodes en genre et en style, mais elles ont un point commun : je ne comprends rien. Et c’est ça que j’adore. Chaque fois que je pense avoir saisi un truc, vous partez ailleurs. Vous m’énervez. Vraiment. Mais plus vous m’énervez, plus j’ai envie de lire. Je suis piégée. Intriguée. Accro. Continuez à me faire mal à la tête, j’aime bien. Je crois que je suis un peu maso. Voilà, c’est dit.

Bon, je pourrais encore m’étaler, analyser, disserter, vous crier mon amour, mais… ce message deviendrait trop long. Et je sens que vous allez finir par me détester si je continue. Donc je m’arrête là.

(…Mais un petit dernier pour la route 😏) "La Loi des Corps", Alors déjà, oui, je sais que tu fais des études de médecine. Et franchement, respect. Mais meuf, on fait quoi pour Morgane là ? Elle me manque. J’ai ressenti son absence comme on ressent l’absence d’un ex toxique : c’est pas censé te manquer… mais ça te manque quand même. Bref, Elina, écris-nous la suite. J’ai trop de questions là.

Bref, c’est beaucoup plus qu’un échange, c’est un vrai kiff de tous vous lire 🤍

Et si j’ai oublié quelqu’un, dites-le-moi ici ou en message privé. Je corrige ça tout de suite et je m’y mets !

🛑 Breaking news dans mon cerveau de lectrice débordée : je ne prendrai plus aucun échange de lecture pour le moment (mon carnet est en PLS et mes yeux menacent de faire grève) 😅
Mais si tu veux qu’on s’échange quelques likes, avec joie, amour et glitter numérique ✨, je suis toujours open bar 💜 !
Aucun problème ! Prends ton temps ! Je ne suis pas du tout pressée pour l’échange 🥰
J'imagine ton environnement qui donne envie 🤭😍
Prends le temps qu'il te faudra, tes premiers retours étaient géniaux 🙏