Forum Lire et être lu ✨

Lire et être lu ✨

Bonjour ! ✨

Un échange de lecture sur les 5 premières parties de votre histoire vous intéresse ? Alors, vous êtes au bon endroit ! 😊

Puisque j’adore lire et découvrir de nouvelles pépites, j’avais envie de vous proposer des échanges de lecture. De plus, ça permet de tisser un peu des liens au sein de la communauté ! 😄

De mon côté, je cherche des commentaires constructifs sur ma cozy fantasy “Le Murmure des Légendes” et j’adorerais pouvoir en laisser sur vos histoires en retour ! 🤭

Bonne journée ! ✨
Oh petite question. Comment tu défini de la "cozy fantasy ?" je suis curieuse ^^
Ok ! Bon je vais voir ça, et si jamais je trouve un truc constructif à dire, je commente ! Mais je débute en retour de bêta-lecture (ou alpha, je sais pas trop) donc j'espère être utile. xD
Merci beaucoup pour ton aide ! Je suis certaine que tes commentaires vont beaucoup m’aider ! J’ai super hâte de découvrir ton histoire aussi ! 🥰
résultat : j'ai fais un premier commentaire sur le chapitre 1.
Là j'en suis au chapitre 2/3 et je te fais un deuxième retour sur ces chapitres là à la fin du chapitre 3
Oh trop bien ! De mon côté, je lis ton histoire ce soir ! 😊
Voilà ! j'ai poussé la lecture jusqu'au chapitre 7 il me semble, en donnant plusieurs pistes et mes ressentis. J'espère que cela te sera utile. En tout cas, sache qu'hier soir j'ai regardé une video youtube sur les mythe coréens parce que ton histoire m'avait donné envie de creuser.
Coucou ☺️

Ton idée d’échange de lecture sur cinq chapitres me tente beaucoup. Je commence à me familiariser avec la fantasy (j’en ai lu deux récemment) même si je ne connais pas encore très bien les sous-genres.

De mon côté, j’écris plutôt du thriller psychologique avec une touche de science-fiction. Si ce style te parle, je serais ravie qu’on fasse cet échange !
Coucou ! 😊

Oh aucun problème ! La cozy fantasy est plutôt douce et feel good donc il n’y a pas besoin de beaucoup s’y connaître en fantasy 🥰

J’adore les thrillers psychologiques et la science-fiction donc je serais ravie également de faire cet échange de lecture avec toi ! 🤭
De la cosy fantasy ! 😍 Ca change de toutes les histoires sombres sur ce concours ! Si tu veux toujours faires des échanges d'avis, je passe lire ton histoire dans la soirée.
De mon côté, on est plutôt dans le fantastique pas vraiment cosy, si ça te dit ☺
Ohhh je suis trop contente d’entendre qu’une lecture un peu plus douce te tente ! Je suis super partante pour lire ton histoire ! 😍
Je suis passée lire les premiers chapitres ! J'espère que mes commentaires pourront t'être utiles. Je poursuivrai ma lecture rapidement, j'ai envie de continuer le voyage avec Hajun et Yuna 😁
Ohhh merciii ! Je me lance cet après-midi dans ton roman 🥰
Coucou,
Je ne connais pas la cozy fantasy, mais je suis partante. Mon histoire je n'arrive pas bien à la définir, mais je dirais que c'est une romance avec du surnaturel et de la psychologie. Si ça te tente.
Ohhhh une romance surnaturelle psychologique ! J’ai super hâte de lire ça ! J’adorerais faire un échange de lecture avec toi ! 🥰
Je me mets des que possible à la lecture de ton histoire.
Ton histoire est dans ma PAL depuis 2 semaines je crois bien mais je me suis engagée sur plein d'autres lectures et je tiens a terminer toutes celles que je commence. Donc je vais faire un saut sur la tienne pour lire le chapitre 1 (et la suite evidemment) mais je peux être lente à avancer dans la lecture, faut pas m'en vouloir 🥹
Et j'adore la fantasy, pourquoi pas découvrir de la cosy !
Elle était déjà dans ta PAL ?! Je suis super flattée d’apprendre ça ! 😱🥰
Aucun problème ! La vitesse de la lecture n’importe pas ! 🤭
J’avais déjà commencé ton roman et j’ai super hâte d’en poursuivre la lecture ! 😊
Coucou !

Ton roman est ma liste de lecture depuis bien trop longtemps 🤣 j'essaie de me mettre a jour et ne manquerai pas de passer. Si jamais cela te dit, je cherche également des retours sur mon roman. Un mélange de surnaturel, enquête et un fond de romance.

Si jamais ça te dit 😊
Coucou ! 😊
Ohhhh ça me fait trop plaisir d’entendre qu’il était déjà dans ta liste de lecture ! 🥺
Je vais lire ton histoire avec grand plaisir ! 🥰
Coucou, je suis partante pour un échange de lecture, j’adore lire et j’ai beaucoup de temps ☺️
Coucou ! 😊

Oh génial ! Je serais ravie de faire un échange de lecture avec toi ! 🥰