Forum Lire et être lu ✨

Lire et être lu ✨

Bonjour ! ✨

Un échange de lecture sur les 5 premières parties de votre histoire vous intéresse ? Alors, vous êtes au bon endroit ! 😊

Puisque j’adore lire et découvrir de nouvelles pépites, j’avais envie de vous proposer des échanges de lecture. De plus, ça permet de tisser un peu des liens au sein de la communauté ! 😄

De mon côté, je cherche des commentaires constructifs sur ma cozy fantasy “Le Murmure des Légendes” et j’adorerais pouvoir en laisser sur vos histoires en retour ! 🤭

Bonne journée ! ✨
Oh petite question. Comment tu défini de la "cozy fantasy ?" je suis curieuse ^^
Ok ! Bon je vais voir ça, et si jamais je trouve un truc constructif à dire, je commente ! Mais je débute en retour de bêta-lecture (ou alpha, je sais pas trop) donc j'espère être utile. xD
Merci beaucoup pour ton aide ! Je suis certaine que tes commentaires vont beaucoup m’aider ! J’ai super hâte de découvrir ton histoire aussi ! 🥰
résultat : j'ai fais un premier commentaire sur le chapitre 1.
Là j'en suis au chapitre 2/3 et je te fais un deuxième retour sur ces chapitres là à la fin du chapitre 3
Oh trop bien ! De mon côté, je lis ton histoire ce soir ! 😊
Voilà ! j'ai poussé la lecture jusqu'au chapitre 7 il me semble, en donnant plusieurs pistes et mes ressentis. J'espère que cela te sera utile. En tout cas, sache qu'hier soir j'ai regardé une video youtube sur les mythe coréens parce que ton histoire m'avait donné envie de creuser.
Coucou ☺️

Ton idée d’échange de lecture sur cinq chapitres me tente beaucoup. Je commence à me familiariser avec la fantasy (j’en ai lu deux récemment) même si je ne connais pas encore très bien les sous-genres.

De mon côté, j’écris plutôt du thriller psychologique avec une touche de science-fiction. Si ce style te parle, je serais ravie qu’on fasse cet échange !
Coucou ! 😊

Oh aucun problème ! La cozy fantasy est plutôt douce et feel good donc il n’y a pas besoin de beaucoup s’y connaître en fantasy 🥰