Forum Des chansons pour vos personnages

Des chansons pour vos personnages

🎵 Bonjour à tous!!!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du concours Murmures...

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu qui au passage vous permettra peut-être d'obtenir de nouveaux lecteurs.
Le but, trouver une chanson qui colle à vos personnages, que ce soit à leur état d'esprit, leurs objectifs ou autres...

Allez, je commence avec l'un de mes deux personnages principaux: Arthur!
Pour lui je choisirais la chanson Wrecked de Imagine Dragons.

Mais pourquoi ce choix me direz-vous?
Eh bien Arthur est un personnage torturé par son passé, ses démons. Il vit avec la perte d'un être cher et il enfouit ses doutes, ses peurs et sa douleur au plus profond de lui. Donc ça correspond super bien aux paroles de Wrecked!

Maintenant c'est à vous! Soyez originaux, sentimentaux, et trouvez-nous des pépites !🤗🎶
Ahah aller ça peut être marrant comme jeu ! 🤣
Je choisi pour mon héroïne Aurore (la Belle au Bois dormant) la chanson : Mad Hatter de Melanie Martinez.

Pourquoi ce choix ? Parce que petit à petit, elle s'enfonce dans la folie, sans pouvoir dissocier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Et les gens autours d'elle, bien qu'ils puissent paraître sains d'esprits, ne le sont pas forcément 😁😁

C'est un super argument!!
Je connaissais pas la chanson donc je suis allée jeter un coup d'oeil et c'est plutôt mal😁. Le clip par contre est complètement déjanté ahah!😂
Ouiii c'est pour ça !!!
Ravie d'avoir pu te faire découvrir une nouvelle chanson 😁😉😉
Bonjour,

Pour mon histoire In her shadow :

Pour Holly et sa relation Toxique : Je dirais la chanson du chanteur Blam's -> il a pris ton coeur
Encore une chanson que je ne connaissais pas... C'est une belle découverte et en prêtant attention aux paroles on comprend bien le lien avec la relation toxique de ton personnage!😄