Forum Joie de vivre

Juste un forum, pour discuter de tout et de rien. Et surtout de rien.
Si possible de trucs joyeux !

Comme par exemple, mon histoire est top 1 du tag : Pasuneromance ! (oui, c'est la seule avec ce tag XD)
Si ça, c'est pas une consécration XD
Ah bravo Anthony ! Une belle consécration effectivement, qui donnerait envie de venir te lire si ce n'était déjà fait.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui fuient les romances sur fyctia ^^
Oui je suis une espèce rare xD
Après quand y'a une romance dans les livres je ne suis pas contre. Mais je crois que j'ai trop regardé de série d'ado avec des histoires d'amour ou de film avec hug Grant résultat aujourd’hui je suis devenue refractaire aux histoires d'amour. J'ai le romantisme d'une morgue. C'est terrible xD
J'ai plus de mal avec les romances voyeuristes ou les dark romances. Après, le reste, si c'est bien fait ça ne me dérange pas.

Par exemple, j'ai beaucoup aimé la Meilleure Méthode de Louisa Manel lors du concours de la révélations de la NR 2025. (Oui, bon, je suis pas vraiment capable d'en citer d'autres XD)

Après, si c'est un enjeu secondaire, c'est sympa.
Je traîne sur le forum, ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps, je vois "Anthony Dabsal", forcément j'y vais.
Y a le titre "Joie de vivre" en plus ? Allez hop, je fonce !
Et voilà t'y pas que je tombe sur ce message trooooooop mignon.

Ben t'as gagné, Anthony, je suis joie de vivre après cette lecture ! <3
Salut ! Moi je veux bien discuter de rien joyeusement. Par exemple je peux te dire que je suis en joie de découvrir toutes vos belles histoires ! (bon je voulais aller lire la tienne mais maintenant que je suis au courant pour ce tag, je suis moins emballée, parce que moi j'aime trop la romance !!). En tout cas je te félicite grandement pour ce classement amplement mérité ! Effectivement, quelle consécration ! Bravo !
Elle se passe un peu à Paris, un peu à Marseille. Et beaucoup dans la tête de Lara XD
C'est quoi ces clichés sur le nord pas de calais ! Alors que les bretons sont pas beaucoup mieux ! (ok je me tais.)
La Bretagne c'est le Nord, on s'en fout XD
(heureusement que j'ai proposé Joie de vivre XD)
Ou l'art de me faire passer d'une joie intense à une profonde colère... Hey oh ! D'où t'as vu qu'on s'en foutait de la Bretagne ?!!
Petit insolent, va !
Je savais que t'allais réagir comme ça XD
hum un truc joyeux...

Demain je retrouve mon cheri apres une semaine et on va aller voir les grenouilles et les poules d'eau !!!! C'est trop bien. J'espère juste cette fois ne pas assister au goéland qui choppe le poussin pour le bouffer. C'était pas tres joyeux comme scène !
Effectivement ! Lui devait être très fier de sa prise !
Tu me diras, que ça fait une super scène pour un roman XD
En vrai j'hésite a me faire un petit journal de nos visites à la mare. A chaque fois on découvre des nouveaux trucs ou on assiste à des scènes de fou. Comme un mâle poule d'eaui qui rapporte brindille par brindille des tiges a la femelle pour le nid **.
Ou la fois ou in caneton était coincé dans un bassin alors que sa mere était dans un autre et qu'il était tout paniqué le pauvre petit.

ou quand une canne s'était mise dans le nid d'une poule d'eau et qu'elle s'est fait attaquer par le couple qui l'on degagé vite fait de là.

bref ! Y'a vraiment de quoi faire une histoire xD.
Tu pourrais t'en servir pour raconter une histoire à partir de ça. Imaginer des intrigues et des dialogues. Tu peux tout faire avec ça : un thriller, un Pasuneromance ;-), un feelgood, un slice of life.
Sérieux ce tag existe ?? Mais c'est génial ! 🤣🤣🙄Et du coup félicitations !
C'est vrai que dans une histoire ce n'est pas obligé d'avoir une romance 😁
Et oui, ce tag existe XD

Peut-être que mon forum va faire venir d'autres histoires sous ce tag :-)

Mais, c'est quand qu'ils mettront un moyen de chercher par tag ? ^^
Ahah ben si ça te dérange pas, je vais mettre ce tag aussi sur mon histoire, vu qu'elle est dépourvue d'amour 🤣🤣

Mais l'idée de chercher par tag a été soumis il n'y a pas longtemps sur le discord de Fyctia !! Donc peut être un jour 😁😁😁🤞
Sinon, ils servent un peu à rien les tags 🤣🤣

Mais oui, mets ce tag, avec plaisir ! ^^
Merciii !
Mais oui ca peut être super pratique, après je sais pas si y'a beaucoup de gens qui cherchent des histoires par tags 🤔
Ces commentaires ne me rassure pas du tout 😅🤣🤣
Ton commentaire honteux sur la Bretagne !
Je vois pas, sinon 🤔