Forum Bêta-Lactrice

Chères lectrices, chers lecteurs,

Depuis quelques années j'écris sur fyctia avec beaucoup de passion, la hâte de publier mon livre est à son comble mais entre vie de famille et l'écriture, des mois et des mois de néant peut faire retarder ce jolie projet.
Néanmoins, je m'attèle à une toute autre discipline : Bêta-Lectrice. Effectivement, depuis quelques temps, cette idée tourbillonne dans ma petite tête et aujourd'hui je me lance pour venir en aide aux auteurs/trices volontaires. Je lance donc mes services pour un premier temps gratuits et tester mes capacités.

Je vous laisse mon mail elleenfaitdeshistoires@outlook.frsi vous voulez plus de renseignements sur les modalités, comment je procède...

Je sais que beaucoup d'entre vous sont en concours mais n'hésitez pas à partager et en échange je serai un soutien de plus pour vos écrits 😊

Merci d'avance 🫰🏻

Eléna 🌸
Coucou !
Tous les avis comptent et une variété de lecteurs ça peut être intéressant.
l’histoire que j’ai inscrite au concours est une vieille histoire déjà retravaillée si elle t’intéresse. J’ai d’autres romans en stock aussi.
Depuis que je suis sur fyctia je me suis aussi découvert une passion pour les corrections de langue, si c était mieux payé j en ferais bien mon métier.
Bonjour Elena,

Je suis intéressée par ta proposition :) Comme toi, j'ai pensé aussi à faire de la correction mon métier.
Voici mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/lame-qui-murmurait
Je ne cherche pas les likes mais de réels retours sur mon histoire et des corrections.