Forum 🚨 ECHANGE DE LECTURE 🚨

🚨 ECHANGE DE LECTURE 🚨

Bonjour tout le monde ! 🧡
Comme j’ai fini mon histoire, j’ai un peu plus de temps et je vais donc pouvoir en lire d’autres.

Je vous propose donc un échange de lecture : lisez et commentez la mienne, et je passerai sur la vôtre aussi.
Bien sûr, si vous arrêtez, j’arrête l’échange aussi.
C’est donnant-donnant !

Je suis une lectrice lente, mais rassurez-vous, je rends toujours la lecture.
Donc si vous êtes intéressé·e·s, passez lire la mienne et dites-le-moi sous ce post pour qu’on puisse commencer !
Je vais lire ton histoire si tu peux lire la mienne merci^^
Avec plaisir je commence ton histoire des que je vois que tu commences 🩷
je viens de lire ton chapitre 1 et like
coucou pouvez vous lire mon roman sur wattpad ?
SUNKISSED de harmonycullen__

voici le résumé:
𝗦𝗸𝘆𝗲 𝗖𝗼𝗼𝗽𝗲𝗿 𝗻'𝗮 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗴𝘂é𝗿𝗶.
À 17 ans, elle vit à New York avec sa mère, incapable d'oublier la nuit où son père est mort, emporté par la mer dans un accident de bateau suite à un ouragan. Depuis ses huit ans, elle accumule les excès, les silences et les fuites. Drogue, cigarette, colère permanente. Jusqu'à l'overdose de trop.

Dépassée, sa mère prend une décision radicale : l'envoyer tout l'été sur 𝗟𝗮𝗴𝘂𝗻𝗮 𝗕𝗲𝗮𝗰𝗵, chez les Wilson; une famille qu'elle n'a pas revue depuis l'enfance.

Là-bas, tout est resté figé. Le sable, le soleil, les après-midis salés.
Et 𝗟𝗲𝘄𝗲𝗻𝗻.

Lewenn Wilson, son ancien meilleur ami. Dix-sept ans lui aussi. Solaire, sportif, respecté, presque parfait. Leurs mères sont meilleure amie depuis le lycée. Ils sont nés à un mois d'écart, élevés ensemble jusqu'au départ brutal de Skye. Depuis, ils n'ont plus jamais parlé.

Quand elle revient, méconnaissable pour Lewenn, les retrouvailles sont brutales.
Mais dans cette ville trop petite pour fuir, entre rancunes, tensions, souvenirs et non-dits, l'été risque de raviver bien plus que ce qu'ils pensaient avoir enterré.
Si tu veux un echange wattpad tu dois d'abord lire le mien
Une fois que je vois que tu as commencé je lirai aussi
Hey, je serais très intéressée par un échange si tu cherches toujours des lectures. J'écris de la Dark Fantasy pour le concours, je ne sais pas si c'est le genre que tu lis d'ordinaire, mais si ça t'intéresse, alors pourquoi pas envisager un échange :)
Belle journée à toi
Coucou oui pourquoi pas des que je vois que tu commences je commence aussi . Juste je prend un peu de temps vu que j'ai déjà des echanges sur wattpad mais le genre me derange pas je lis de tout si tu vois que je met trop de temp envoi moi un mp j'oublie vite mdrr
Coucou, je serais aussi intéressée pour un échange de lecture si ça vous dit ☺️
Hello j’aimerai bien participer à ton échange. Malgré les vus il y a très peu d’avis sur Fyctia et les seuls commentaires ne sont généralement pas utile. C est pourquoi ça m’intéresse bcp ! Je te ferai des retours en privé par grp de chapitre (si je fais un retour par chapitre ça serait un peu inutile)
dis moi si tu est toujours partante !
Coucou, je suis partante aussi si ça te dit ☺️ je viens de commencer le concours et j’aurais bien besoin d’avis constructifs, et j’adore lire et donner mon avis aussi alors.. ☺️